- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pb rdv raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPb rdv raccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-05-2014
13h55
972  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pb rdv raccordement fibre
Bonjour. Je suis client open depuis 2 ans. Plus deux portables orange et deux portable sosh. J'ai demandé une installation de la fibre en passant en open jet. On m'a fixé un rdv ce matin entre 8h et 13 h. Personne ne s'est présenté. J'ai appelé le service client qui s'en fout royalement, il ne pourra pas savoir avant 18 h la raison de la non venue du technicien. C'est une honte de traiter les client de la sorte. Je paye 140€ tous les mois, je n'ai jamais eu le moindre problème de paiement. Je pense que la concurrence va être vite contactée. Je suis écœuré.
3 RÉPONSES 3
Posté le
14-05-2014
11h15
939  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb rdv raccordement fibre
bonjour,
pour vous donner la raison il faut d'abord contacter le technicien. le service commercial ne peut l'appeler directement, concurrence oblige. c'est une demande informatique identique aux autres opérateurs qui est envoyé au service technique avec un délai de traitement d'environ 4h...
Posté le
17-05-2014
10h41
902  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb rdv raccordement fibre
Bonjour Seb59650,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Posté le
20-05-2014
13h36
874  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pb rdv raccordement fibre
Bonjour Seb59650,
Sauf erreur je n'ai pas reçu vos coordonnées. Avez-vous besoin d'aide ?
Cordialement.