- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Perdu numéro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerdu numéro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perdu numéro
Bonjour
J'ai perdu le numéro pour avoir l'installation de la fibre a mon domicile.
Il commence par 0800 il y a 57 dedans.
Si quelqu'un peut me le donner ça serait sympa.
Merci bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu numéro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu numéro
Pas possible je suis client sosh.Mais c'est Orange qui m'a contacté pour la fibre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu numéro
re @papy99
malheureusement on ne peut pas savoir,cela peut être un sous traitant,poste dans le forum sosh au cas ou
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu numéro
Bonjour @papy99,
Merci de nous faire confiance pour votre accès à internet.
Afin de vous apporter mon aide concernant la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perdu numéro
Bonjour @papy99
Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.
Je constate qu'une demande d'envoi de RIO de votre numéro de mobile a été effectuée.
Avez-vous un dossier d'ouverture de ligne mobile en cours chez un autre opérateur ?
Si tel est le cas, je dois patienter le temps que le mobile soit résilié chez Orange pour modifier votre contrat.
Dans l'attente de vous lire
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Perdu numéro
Bonjour
Non, mon problème n'est pas le portable, je reste chez sosh, mais ma perte de contact pour avoir la fibre.N° dossier ******.
Bien a vous
[Edit @papy99 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu numéro
Bonjour @papy99
Sosh étant une marque 100% digitale, il n'est pas possible de joindre un conseiller par téléphone concernant votre demande, j'en suis navré.
Je vous propose, une fois votre mobile porté chez votre nouvel opérateur, de contacter Sosh par Tchat dans votre espace client (bouton jaune, en bas à droite).
Ainsi, il pourra aisément vous accompagner dans votre passage au très haut débit et programmer le rendez-vous d'installation.
Je reste à votre écoute,
Bonne journée
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu numéro
Bonjour
Pour le mobile et internet je reste chez Sosh. Et je n'arrive pas a contacter Sosh par Tchat. Je ne trouve pas votre bouton jaune.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu numéro
bonjour @papy99
essaie démarrer le chat en rouge en bas de la page
cdt