Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Perdu numéro

papy99
contributeur
798  

Perdu numéro

Bonjour

J'ai perdu le numéro pour avoir l'installation de la fibre a mon domicile.

Il commence par 0800 il y a 57 dedans.

Si quelqu'un peut me le donner ça serait sympa.

Merci bien à vous

9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
795  

Re: Perdu numéro

bonjour @papy99 

 

appel le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papy99
contributeur
785  

Re: Perdu numéro

Pas possible je suis client sosh.Mais c'est Orange qui m'a contacté pour la fibre.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
754  

Re: Perdu numéro

re @papy99 

 

malheureusement on ne peut pas savoir,cela peut être un sous traitant,poste dans le forum sosh au cas ou

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
727  

Re: Perdu numéro

Bonjour @papy99


Merci de nous faire confiance pour votre accès à internet.


Afin de vous apporter mon aide concernant la Fibre, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755582

Bonne journée
Simon

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Re : Perdu numéro

Bonjour @papy99 


Je vous remercie pour vos coordonnées partagées en message privé.


Je constate qu'une demande d'envoi de RIO de votre numéro de mobile a été effectuée.

Avez-vous un dossier d'ouverture de ligne mobile en cours chez un autre opérateur ?


Si tel est le cas, je dois patienter le temps que le mobile soit résilié chez Orange pour modifier votre contrat.


Dans l'attente de vous lire
Bonne journée

Simon


papy99
contributeur
703  

Re: Re : Perdu numéro

Bonjour

Non, mon problème n'est pas le portable, je reste chez sosh, mais ma perte de contact pour avoir la fibre.N° dossier  ******.

Bien a vous

 

[Edit @papy99 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
672  

Re: Perdu numéro

Bonjour @papy99 


Sosh étant une marque 100% digitale, il n'est pas possible de joindre un conseiller par téléphone concernant votre demande, j'en suis navré.


Je vous propose, une fois votre mobile porté chez votre nouvel opérateur, de contacter Sosh par Tchat dans votre espace client (bouton jaune, en bas à droite).


Ainsi, il pourra aisément vous accompagner dans votre passage au très haut débit et programmer le rendez-vous d'installation.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée

Simon

papy99
contributeur
663  

Re: Perdu numéro

Bonjour

Pour le mobile et internet je reste chez Sosh. Et je n'arrive pas a contacter Sosh par Tchat. Je ne trouve pas votre bouton jaune.

Bien à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
652  

Re: Perdu numéro

bonjour @papy99 

 

essaie démarrer le chat en rouge en bas de la page

https://assistance.sosh.fr/contact/La%2520Bo%25C3%25AEte%2520Sosh/Une%2520assistance%2520technique%2....

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754867 membres inscrits 🧡

2506 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne