- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Perdu
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerdu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perdu
Je suis **** je veux résilier et il mon envoyé une étiquette pour retourne les apareil mes je les pas reçu comme t faire pour que il me renvoie mon étiquettes mon adresse mail est *****@****merci
EDIT : @Tytus Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu
comment sais tu que orange t'a envoyé un bon de retour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perdu
Bonjour @Tytus
Afin de vérifier ce qui a été fait sur votre dossier, pouvez-vous m'indiquer, en message privé, votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro client et adresse postale ?
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu
Car il la note après avoir résilier en ligne 2 jours après il note que la résiliation prendras efes au 23 11 2023 et que je peux retirer mon étiquettes de retour sur mes mai et après je peux voir un relais pour remettre mon colis mes j ai pas vue d étiquettes ou je les mis dans la poubelle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu
Bonjour @Tytus
pas d'inquiétude tu vas recevoir le bon de retour sous jours par mail sinon as tu envoyé tes infos en message privé au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perdu
Bonjour @Tytus,
Vous recevrez le bon de transport par mail une fois que votre offre sera résiliée, soit après le 23/11.
Nous restons disponibles si vous aviez d'autres points à éclaircir.
Passez une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !