- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Perte connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion
Bonjour, j'ai un problème depuis hier. Je n'ai plus internet. Message sur livebox : Perte de connexion
Impossible d'avoir un conseiller ni par chat ni par téléphone. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et peut m'aider.
J'ai absolument besoin d'internet pour les devoirs des enfants
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte connexion
Bonjour, j'ai un problème depuis hier. Je n'ai plus internet. Message sur livebox : Perte de connexion
Impossible d'avoir un conseiller ni par chat ni par téléphone. Est-ce que quelqu'un a eu le même problème et peut m'aider.
J'ai absolument besoin d'internet pour les devoirs des enfants
Merci beaucoup
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte connexion
bonjour @mayou461
vérifie si un incident
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 et
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cd