- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Perte de guide d'utilisation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de guide d'utilisation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
17-09-2020
18h12
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de guide d'utilisation
Bonjour, en juin dernier j'ai commandé et reçu un nouveau décodeur TV4. Après deux moi et demi d'absence je ne retrouve plus le guide d'installation pour cet appareil et pour la commande. Des visiteurs familiaux bien intentionnés ont du faire du rangement. Pourrais-je recevoir un nouveau guide d'installation ? Décodeur et livebox ne travaillent plus de concert et j'ai besoin de vérifier les connexions avant de faire appel à vos services.
Merci de votre réponse que j'espère positive.
Brigitte BICHON
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-09-2020
18h24
326  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Perte de guide d'utilisation
Salut @bride-sheridan
S'agit-il de celui-ci ;
https://assistance.orange.fr/equipement/tv/decodeur-tv-4-sagem