- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Perte de la carte du decodeur tv demandée pour le ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPerte de la carte du decodeur tv demandée pour le renvoi du matériel
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-10-2014
23h03
832  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Perte de la carte du decodeur tv demandée pour le renvoi du matériel
Bonjour, j'ai résilié mon abonnement livebox + tv. J'ai bien reçu le courrier avec le e chronopass pour procéder au renvoi de mon matériel, parcobtre j'ai perdu lors de mon déménagement la carte du decodeur.
Celle-ci m'ai demandé sur ce courrier.
Est il obligatoire de renvoyer celle-ci.
Merci d'avance pour votre réponse.
Celle-ci m'ai demandé sur ce courrier.
Est il obligatoire de renvoyer celle-ci.
Merci d'avance pour votre réponse.
3 RÉPONSES 3
Posté le
10-10-2014
11h26
792  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de la carte du decodeur tv demandée pour le renvoi du matériel
Bonjour geoff48,
N'est 'elle pas restée dans la fente du décodeur ?
Posté le
10-10-2014
13h37
781  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de la carte du decodeur tv demandée pour le renvoi du matériel
Bonjour non je l'ai retiré pour ranger le décodeur dans sa boite d'origine et je ne la retrouve plus
Posté le
11-10-2014
13h01
737  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Perte de la carte du decodeur tv demandée pour le renvoi du matériel
Bonjour geoff48,
La carte à l'origine n'était pas dans la boîte du décodeur, mais fournie à part.
Renvoyez le décodeur sans la carte.