Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Perte de la carte du decodeur tv demandée pour le renvoi du matériel

Geoff48
contributeur
832  

Perte de la carte du decodeur tv demandée pour le renvoi du matériel

Bonjour, j'ai résilié mon abonnement livebox + tv. J'ai bien reçu le courrier avec le e chronopass pour procéder au renvoi de mon matériel, parcobtre j'ai perdu lors de mon déménagement la carte du decodeur.
Celle-ci m'ai demandé sur ce courrier.
Est il obligatoire de renvoyer celle-ci.
Merci d'avance pour votre réponse.
3 RÉPONSES 3
lagen
super star
super star
792  

Re : Perte de la carte du decodeur tv demandée pour le renvoi du matériel

Bonjour geoff48,

N'est 'elle pas restée dans la fente du décodeur ?

Geoff48
contributeur
781  

Re : Perte de la carte du decodeur tv demandée pour le renvoi du matériel

Bonjour non je l'ai retiré pour ranger le décodeur dans sa boite d'origine et je ne la retrouve plus
lagen
super star
super star
737  

Re : Perte de la carte du decodeur tv demandée pour le renvoi du matériel

Bonjour geoff48,

La carte à l'origine n'était pas dans la boîte du décodeur, mais fournie à part.
Renvoyez le décodeur sans la carte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755361 membres inscrits 🧡

2052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne