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Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez
Je commence à être saoulé de votre service, et c'est un euphémisme.
- Ma box se connecte connecte régulièrement en sous-débit depuis un mois.
- Aujourd'hui, après un n-ième redémarrage pour tenter de retrouver le réseau : plus aucune connexion (et ça fait plus d'une heure déjà).
- Impossible de contacter ce foutu service client car
vous raccorchez au nez soi-disant car il y a beaucoup d'appels (SANS DÉCONNER ? VOUS NE VOUS POSEZ PAS LA QUESTION DE SAVOIR POURQUOI ?)
ET comble de la stupidité de ce message de la plateforme, NON je ne peux pas aller sur le site PUISQUE JUSTEMENT, J'APPELLE POUR LA BOX.
Sous peu je pense que vos concurrents vont avoir un appel pour une souscription et vous vous allez rejoindre un concurrent en trois lettre sur le podium des pires opérateurs.
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Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez
vérifie si des infos
https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe
sinon insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation et au besoin
demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
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Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez
J'viens d'essayer, même le plateau me balade puis raccroche avec toujours la même excuse
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Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez
re @L-RB
mème en disant réclamation ou résiliation ?
cdt
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Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez
Oui, malheureusement.
Merci en tout cas, vous êtes bien plus réactif qu'eux…
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Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez
re @L-RB
maintenant tu auras plus de chance lundi à partir de 8h et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bon week-end malgré tout
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Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez
On dirait bien oui… un vrai service de clowns.
Merci tout de même, bon week-end
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Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez
re @L-RB
merci tiens nous au courant de la suite
cdt