Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez

L-RB
contributeur
725  

Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez

Je commence à être saoulé de votre service, et c'est un euphémisme.

- Ma box se connecte connecte régulièrement en sous-débit depuis un mois.

- Aujourd'hui, après un n-ième redémarrage pour tenter de retrouver le réseau : plus aucune connexion (et ça fait plus d'une heure déjà).

- Impossible de contacter ce foutu service client car

vous raccorchez au nez soi-disant car il y a beaucoup d'appels (SANS DÉCONNER ? VOUS NE VOUS POSEZ PAS LA QUESTION DE SAVOIR POURQUOI ?)

ET comble de la stupidité de ce message de la plateforme, NON je ne peux pas aller sur le site PUISQUE JUSTEMENT, J'APPELLE POUR LA BOX.

Sous peu je pense que vos concurrents vont avoir un appel pour une souscription et vous vous allez rejoindre un concurrent en trois lettre sur le podium des pires opérateurs.

 

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
715  

Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez

@L-RB 

 

vérifie si des infos

https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-local-internet-TV-telephone-fixe

sinon insiste au 3900 en disant réclamation ou résiliation et au besoin

demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
L-RB
contributeur
698  

Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez

J'viens d'essayer, même le plateau me balade puis raccroche avec toujours la même excuse

melet39
Orange Star
Orange Star
688  

Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez

re @L-RB 

 

mème en disant réclamation ou résiliation ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
L-RB
contributeur
679  

Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez

Oui, malheureusement.

 

Merci en tout cas, vous êtes bien plus réactif qu'eux…

melet39
Orange Star
Orange Star
669  

Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez

re @L-RB 

 

maintenant tu auras plus de chance lundi à partir de 8h et attendre le passage éventuel d'un webconseiller

 

bon week-end malgré tout

 

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
L-RB
contributeur
659  

Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez

On dirait bien oui… un vrai service de clowns.

Merci tout de même, bon week-end

melet39
Orange Star
Orange Star
651  

Re: Perte récurrente de réseau + service client raccrochant au nez

re @L-RB 

 

merci tiens nous au courant de la suite

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796001 membres inscrits 🧡

3814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne