Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Petite boule rouge......

guibounz
contributeur
1 939  

Petite boule rouge......

bonjour à tous!

je me pose un question : suis-je paranoïaque ou bien ai-je affaire à de la censure pûre et simple?

 

il n'est pas bon dans le forum orange de ne pas être d'accord avec le front national, les chasseurs, le racisme!

 

parce que dans cette partie qui ressemble à un jeu pipé, dès que j'écrit (corrctement, en respectant leurs satanés CGU), bouboule rouge! et quand on leur demande pourquoi, on vous répond repostez-le.... mais oui, allez on joue encore au flipper maiq avec seulement le rouge!

 

que pouvons-nous faire? à prt prendre la carte du f-haine bien sûr!

 

[EDIT: Merci de ne pas écrire en majuscules].


Solutions approuvées
Malibu
star
star
1 925  

Re : PETITE BOULE ROUGE......

Bonjour

Pour toutes questions relatives aux réactions d'actualité il y a un formulaire
http://formulaires.services.orange.fr/136?dub=2
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Malibu
star
star
1 926  

Re : PETITE BOULE ROUGE......

Bonjour

Pour toutes questions relatives aux réactions d'actualité il y a un formulaire
http://formulaires.services.orange.fr/136?dub=2
....Bonjour, bonsoir, merci, c’est pas grand chose mais ça fait toujours plaisir...
atlante40160
contributeur
1 806  

Re : PETITE BOULE ROUGE......

bonjour , pour la petite boule rouge .  Orange à le beau rôle ,  il s'arroge le droit de censurer sans donner de raison . Souvent  a l'encontre de la liberté d'expression !!!  mes propos son souvent censurés , mais je crois une chose :   soit  c'est un système automatique ( auquel  cas , il faudrait nous le dire car c'est très injurieux de se faire censurer par une machine )  soit  , ce qui est plus grave , c'est une personne !  là encore , deux possibilités ; soit ce triste sire  censure par rapport a ses propres convictions soit c'est un crétin qui ne comprends rien

Todlav
contributeur
1 523  

Re : PETITE BOULE ROUGE......

N'ai aussi exactement le même problème . Je suis pratiquement censuré chaque fois que je poste un message alors que je ne qualifie jamais les internautes qui s'opposent à moi . Par contre , eux peuvent tout à fait régulièrement me critiquer , m'insulter sans être censurés .
J'ai une fois envoyé une lettre RAR à la direction de Orange : toujours pas de réponse .
atlante40160
contributeur
965  

Re: Re : PETITE BOULE ROUGE......

depuis que je suis sans cesse censuré par je ne sais qui ( surement quelqu'un de peu interessant ) je ne met plus de commentaire sur orange ...... le plus triste est que FB prends le m^me chemin 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755290 membres inscrits 🧡

2762 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne