Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Photo d’identité rejetée par l’ants

SM03
contributeur
1 195  

Photo d’identité rejetée par l’ants

Bonjour 

La demande en ligne pour le permis de conduite a été rejetée hier car photo mauvais contraste !! Le 30 janvier j’ai demandé si Orange propose la ephoto conforme à la demande de l’ANTS..on me dit OUI sauf qu’une fois à la maison je renseigne sur l’ANTS tous les champs et à la rubrique photo, on me demande un numéro spécial qui valide photo numérique et signature ! Donc il a fallu télécharger un formulaire papier pour coller une photo et signer ! Personne ne m’a dit cela chez Orange car moi je voulais une ephoto ! Quelle perte de temps me voilà repartie à chercher cette fois-ci un vrai photographe pour avoir enfin une ephoto pour l’ANTS! 50 km aller retour et du temps perdu dans le traitement et le délai ! Je souhaite trouver une adresse mail pour une demande de remboursement…merci !!! 

2 RÉPONSES 2
Lbxs
incollable
incollable
1 189  

Re: Photo d’identité rejetée par l’ants

@SM03 , 

c'est bien précisé :

" Nous vous proposons aussi la version de photo d’identité dématérialisée, notamment pour les permis de conduire."

par contre , inutile de courrir chez un photographe , beaucoup de photomatons le propose aussi ... 

SM03
contributeur
1 159  

Re: Photo d’identité rejetée par l’ants

Hier j’ai pris contact avec un vrai photographe qui propose la ephoto avec ma signature comme l’exige l’ANTS ! J’ai enfin une ephoto comme l’exige l’ANTS… Orange ne semble pas être informé de la procédure…je l’ai appris à mes dépens ! Orange devrait être informé des démarches…bref, 

Pour les photomatons nul ! Qualité etc, 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807094 membres inscrits 🧡

2453 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne