Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPhotoservice (Partenaire Orange)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Photoservice (Partenaire Orange)
Bonjour,
Comme beaucoup de clients Orange, j'ai reçu une publicité pour le partenaire HOTOSERVICE. On annonce une remise de 50% de réduction sur tout le site dès 30 € d'achat. Cette promo n'est valable que quelques jours.
Voulant tester ce partenaire, et n'ayant pas trop de temps pour faire un tri de photos, j'opte pour le "Pass'Photo 200", à 36 €, utilisable pendant 6 mois.
Impossible de passer cette commande avec le code de réduction.
Appel chez le partenaire qui me répond que ce n'est pas un achat !
Je répond, " la réduction est applicable sur tout le site"
- Non monsieur, ce n'est pas un achat !
Prise de tête et je raccroche.
Ne trouvant pas d'endroit chez Orange à qui me plaindre, je post ici en espérant qu'un opérateur le verra et fera le nécessaire : soit demander à PHOTOSERVICE de remplir le contrat, ou de rectifier les annonces promotionnelles.
Rona