- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Piratage boite mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage boite mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-05-2018
12h20
358  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage boite mail
Bonjour,
Hier jeudi 17 mai, un de mes conctacts m'informe avoir recu de ma part un mail dans lequel je suis en déplacement, sans téléphone et demande de l'aide en proposant d'aller chez un buraliste ht une carte....
Peu de temps après un autre contact me téléphone et m'informe de l'arnaque...
Pouvez vous me donner la conduite à tenir et surtout tracer l'origine de ce mail frauduleux et faire en sorte de le bloquer ?
Merci pour votre assistance.
cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-05-2018
12h26
354  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage boite mail
bonjour @janbzh29
en attente d'autres intervenants
change ton mot de passe par un compliqué et vérifie si tes mails ne sont pas redirigés vers une autre adresse
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin