- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Piratage
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPiratage
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-01-2020
20h39
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Piratage
Bonjour
Je possède l'antivirus d'ORANGE
4 ou 5 fois piraté dont 2 fois avec transfert de mon N° de téléphone.
Donc plus d'internet (Vite réparé) malgré un changement fréquent du mot de passe et
surtout plus de téléphone (En appelant mon N° je tombe su une voix "Etrangère"
Quelle est la solution ?
NB : Le correspondant qui m'a reçu au 3900 en plus qu'il est trés qualifié,il est aimable,courtois,poli et efficace.. A féliciter
l
1 RÉPONSE 1
Posté le
13-01-2020
20h43
322  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Piratage
salut @DODGE45
ce n'est pas l'anti virus qui est en cause, mais ton mot de passe
changes le en suivant ces conseils :
ensuite, suis ces conseils de @Ancien Membre :
et accessoirement, quelle version de windows ?
si windows 10, supprimes l'antivirus orange te defender, intégré à windows, prendra le relais
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.