- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pirate
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPirate
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je fait une réclamation sur ma dernière facture des achats avec internet plus a été effectué que je suis pas la personne qui a fait ce achats je connais pas ce quoi ou pour ça ete fait mais voilà merci de trouver une solution Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bonjour89
pour ne pas que cela se reproduise
bloquer achats
sms
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
internet
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Bonjour89
pour ne pas que cela se reproduise
bloquer achats
sms
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
internet
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/un-service-d-orange/les...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Pirate
Bonjour @Bonjour89,
Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client) par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une belle journée.
Maeva.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !