Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pire des services clients

Cindy351
contributeur
1 667  

Pire des services clients

  • Je pense qu’orange est le pire service client avec lequel j’ai eu à faire. Une simple résiliation offre fibre tout est ok le service client confirme avoir tous les doc ça devait prendre quelques jours 6 mois après, multiples appels, on me confirme à chaque fois qu’il y avait un soucis et que c’était réglé (tout les mois en constatant que le prélèvement de 44€90 était de nouveau passé). On me donne rendez vous avec un expert…..wahou !!! Il résoudra apparemment le problème nous allons vous rembourser les 209€ que nous vous devons. Yes!

fausse joie je reçois une notification de facture on me rembourse le mauvais montant et en plus on me facture de nouveau la fibre (qu’il venait de résilier) je rappel à oui un soucis. Sans blague encore 1. C’est bon c’est resolu. Le mois suivant on me retire en plus du forfait des frais de résiliation. Je recontacte le service client j ai de nouveau la chance d’avoir un RDV avec un expert, qui ne m’appelle pas . Je rappelle on ne retrouve même pas le rendez vous malgré les mail de confirmation. J,attend encore 15jours pour être rappeler ( faut bien ça ça ne fait que 6 mois que j’attend. Devinez pas de rappel. J’obtiens un nouveau rendez vous le lendemain cette fois ci. Tout est ok elle confirme une nouvelle fois orange vous doit 209€ vous les recevrez sous 10jours ça fait 3 semaines. 

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 652  

Re: Pire des services clients

@Cindy351 

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Cindy351
contributeur
1 626  

Re: Pire des services clients

J’ai fait une réclamation auprès du médiateur européen que j’ai validé j’attendais de voir si le remboursement serait effectuée au dire de mon dernier contact avec le service client. Ce qui est rageant c’est qu on appel un service client qui ne peut jamais rien faire des qu’il y a le moindre petit soucis. Et aucun autre numéro on est complètement démunis et ce qui m’excéde le plus c’est que j’ai la capacité de me défendre….Je pense aux personnes qui ne comprennent pas et doivent laisser tomber se sentant impuissant….c’est inadmissible

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 608  

Re: Pire des services clients

re @Cindy351 

 

merci du retour,tiens nous au courant de la suite

 

Bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
1 548  

Re: Pire des services clients

Bonjour @Cindy351 


Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.

Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en message privé je vous prie?

Bonne fin de journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 089  

Re: Pire des services clients

@MARINE-FGN 

 

explique toi,quelle escroquerie ?

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 050  

Re: Pire des services clients

re @MARINE-FGN 

 

malheureusement orange n'y est pour rien

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 007  

Re: Pire des services clients

re @MARINE-FGN 

 

dans ce cas il faut laisser la procédure arriver à son terme

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Zakarya
contributeur
607  

Re: Pire des services clients

Bonjour, je confirme que c'est le pire opérateur auquel j'ai eu à faire. Des incompétents au plus haut point !

Pour ma part, je suis nouveau client. Le technicien est venu m'installer la fibre le 5 juin dernier en me disant que tout allait fonctionner dans la journée. Internet fonctionne dans la journée mais pas le téléphone fixe ni la télé. Et là, c'est le début du calvaire. J'appelle le service client le lendemain, le 6 juin. Le conseiller me dit qu'il a fait une manipulation et que cela fonctionnera sous 48h. Un rdv est donc pris pour le 8 juin. 8 juin, rien ne fonctionne. Le conseiller me rappelle et là, l'on m'annonce que cela ne fonctionnera que le 13 juin !!! 

Rdv est pris pour le 13 et là, je vous le donne en mille; ça ne fonctionne toujours pas. Un rdv 48 heures plus tard est à nouveau fixé. Rien, le néant.

Ensuite, on me met en relation avec un spécialiste et devinez quoi, il me dit que ça fonctionnera dans 48h mais toujours aucun résultat. Je ne vous parle pas des rdv déplacés, non honorés...

Le pire, c'est que le spécialiste qui devait être mon interlocuteur privilégié n'est plus joignable! Comme s'il avait bloqué mon numéro. Je dois repasser par le 3900.

Aujourd'hui, nous sommes le 23 juin 2023 et aucune solution n'a été trouvée, aucune information ne m'a été communiquée quant au problème rencontré et aucun dédommagement ne m'a été proposé.

Une honte!!!

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
593  

Re: Pire des services clients

Bonjour @Zakarya 

 

en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755151 membres inscrits 🧡

2098 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne