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Pire des services clients
- Je pense qu’orange est le pire service client avec lequel j’ai eu à faire. Une simple résiliation offre fibre tout est ok le service client confirme avoir tous les doc ça devait prendre quelques jours 6 mois après, multiples appels, on me confirme à chaque fois qu’il y avait un soucis et que c’était réglé (tout les mois en constatant que le prélèvement de 44€90 était de nouveau passé). On me donne rendez vous avec un expert…..wahou !!! Il résoudra apparemment le problème nous allons vous rembourser les 209€ que nous vous devons. Yes!
fausse joie je reçois une notification de facture on me rembourse le mauvais montant et en plus on me facture de nouveau la fibre (qu’il venait de résilier) je rappel à oui un soucis. Sans blague encore 1. C’est bon c’est resolu. Le mois suivant on me retire en plus du forfait des frais de résiliation. Je recontacte le service client j ai de nouveau la chance d’avoir un RDV avec un expert, qui ne m’appelle pas . Je rappelle on ne retrouve même pas le rendez vous malgré les mail de confirmation. J,attend encore 15jours pour être rappeler ( faut bien ça ça ne fait que 6 mois que j’attend. Devinez pas de rappel. J’obtiens un nouveau rendez vous le lendemain cette fois ci. Tout est ok elle confirme une nouvelle fois orange vous doit 209€ vous les recevrez sous 10jours ça fait 3 semaines.
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Re: Pire des services clients
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9
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Re: Pire des services clients
J’ai fait une réclamation auprès du médiateur européen que j’ai validé j’attendais de voir si le remboursement serait effectuée au dire de mon dernier contact avec le service client. Ce qui est rageant c’est qu on appel un service client qui ne peut jamais rien faire des qu’il y a le moindre petit soucis. Et aucun autre numéro on est complètement démunis et ce qui m’excéde le plus c’est que j’ai la capacité de me défendre….Je pense aux personnes qui ne comprennent pas et doivent laisser tomber se sentant impuissant….c’est inadmissible
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Re: Pire des services clients
re @Cindy351
merci du retour,tiens nous au courant de la suite
Bonne soirée
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Re: Pire des services clients
Bonjour @Cindy351
Je prends connaissance de votre message et des difficultés que vous rencontrez.
Pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne concernée en message privé je vous prie?
Bonne fin de journée.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Pire des services clients
explique toi,quelle escroquerie ?
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Re: Pire des services clients
re @MARINE-FGN
malheureusement orange n'y est pour rien
cdt
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Re: Pire des services clients
re @MARINE-FGN
dans ce cas il faut laisser la procédure arriver à son terme
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Re: Pire des services clients
Bonjour, je confirme que c'est le pire opérateur auquel j'ai eu à faire. Des incompétents au plus haut point !
Pour ma part, je suis nouveau client. Le technicien est venu m'installer la fibre le 5 juin dernier en me disant que tout allait fonctionner dans la journée. Internet fonctionne dans la journée mais pas le téléphone fixe ni la télé. Et là, c'est le début du calvaire. J'appelle le service client le lendemain, le 6 juin. Le conseiller me dit qu'il a fait une manipulation et que cela fonctionnera sous 48h. Un rdv est donc pris pour le 8 juin. 8 juin, rien ne fonctionne. Le conseiller me rappelle et là, l'on m'annonce que cela ne fonctionnera que le 13 juin !!!
Rdv est pris pour le 13 et là, je vous le donne en mille; ça ne fonctionne toujours pas. Un rdv 48 heures plus tard est à nouveau fixé. Rien, le néant.
Ensuite, on me met en relation avec un spécialiste et devinez quoi, il me dit que ça fonctionnera dans 48h mais toujours aucun résultat. Je ne vous parle pas des rdv déplacés, non honorés...
Le pire, c'est que le spécialiste qui devait être mon interlocuteur privilégié n'est plus joignable! Comme s'il avait bloqué mon numéro. Je dois repasser par le 3900.
Aujourd'hui, nous sommes le 23 juin 2023 et aucune solution n'a été trouvée, aucune information ne m'a été communiquée quant au problème rencontré et aucun dédommagement ne m'a été proposé.
Une honte!!!
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Re: Pire des services clients
Bonjour @Zakarya
en attente d'un webconseiller de passage reprends contact avec le 3900
cdt