Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plage horaire internet

Lalaland
contributeur
637  

Plage horaire internet

Bonsoir, mon fils, adolescent, ne respecte pas les plages horaires que je lui impose, j’aimerai donc les programmés directement avec la livebox, seulement elle ne détecte aucun appareil connecté, il m’est donc impossible de mettre des horaires seulement pour ses appareils a lui, je ne veux pas couper internet pour toute la maison. Aidez-moi s’il vous plait, je possède la livebox play
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
627  

Re: Plage horaire internet

salut @Lalaland

 

si ton fils se connecte au réseau livebox-xxxx, il est visible dans l'interface de la box et tu peux le restreindre

 

si c'est un petit malin, il se connecte au réseau "orange" ou "invité" que tu ne peux gérer et restreindre

 

pour le forcer à se connecter au réseau livebox, tu dois désactiver le wifi partagé et invité dans ta box

 

il ne pourra alors faire autrement que de se connecter au réseau de ta box et tu pourras le restreindre

 

attention, penses également à changer le mot de passe admin de la box, sinon il saura facilement comment supprimer tes restrictions

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Lalaland
contributeur
578  

Re: Plage horaire internet

Merci de ton aide
J'espère qu'il trouvera pas d'autre solution alternative

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

4710 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne