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internet & fixe mes services Orange

Plainte

YohannB56
contributeur
786  

Plainte

Bonjour
Je me doute que ce n'est pas le bon endroit mais bon...

Déjà trois rdv téléphonique non honorés par le service recouvrement (preuve SMS)
Hier un mec du service client (appelé au 3900) c'est carrément amusé à poser son casque pendant que je lui parlait ( a aussi menti sur son service, soit disant service recouvrement)

Lorsque Orange est en tord bizarrement, on nous balade jusqu'à ce qu'on abandonne.

Ma ligne a été coupé la semaine dernière sans que j'en sois averti.
De plus personne n'est capable de m'expliquer réellement la facture.

Je rajoute à ça une couverture réseau catastrophique dans ma zone depuis trois mois. Et orange joue la montre évidemment
(Vous pouvez vérifier 56190 )

La suite envisagé est très simple si je ne suis pas rappelé,
Médiateur + association de consommateurs ( il y en a une qui vous adore et qui était très contente d'entendre parler de vous un peu plus )
Et enfin procédure juridique.
Avec bien sûr, une médiatisation de toute cette affaire.

Si quelqu'un à déjà eu de gros soucis avec Orange ( il y en a beaucoup plus qu'on le croit) je suis preneur des démarches effectuées.
De plus pour tout ceux qui voudraient faire un dossier commun...

Bonne journée
9 RÉPONSES 9
melet39
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Plainte

bonjour @YohannB56 

 

ta ligne a été coupée suite à un impayé ou pour une autre raison que tu ignore

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YohannB56
contributeur
778  

Re: Plainte

Bonjour,

Sms reçu en date du 27/05 a 9h

Ligne Orange 06........ :votre prélèvement a été rejeté. RDV sur http://facture.orange.fr ou appelez le 740 pour régler par CB. Ne pas tenir compte de ce message si paiement


1heure après plus rien , carte sim hors service.
Service client sur site internet bloqué ,
Etc
Je regarde la carte des incidents réseau et il y avait bien un gros soucis.
Naïf, j'ai attendu la journée car d'autres personnes de chez orange étaient aussi sans réseau.

Bref ce n'est que le lendemain que le service client ( appelé avec le téléphone de ma femme) me dis que c'est suite a un impayé .

Sauf que le minimum légal est de prévenir noire sur blanc de la restriction ou suspension.

Bref, j'ai réactivé ma ligne en payant par carte, et maintenant on se fou royalement de ma tronche .
Impossible d'avoir un interlocuteur du bon service, comme par hasard.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
718  

Re: Plainte

bonjour @YohannB56 

 

tu as fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

et si pas satisfait


envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
YohannB56
contributeur
707  

Re: Plainte

Impossible de faire une réclamation par internet, tout bloque au moment de la validation...

Merci pour les infos quand même
melet39
#TopMembre
#TopMembre
695  

Re: Plainte

re @YohannB56 

 

si tu as un bloqueur de pub,essaie après l'avoir désactivé

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris344
contributeur
664  

Re: Plainte

Je suis restée 8 mois sans AUCUN service ds un petit village où l'on cumule le manque de pylone relais, un répartiteur à Gignac à 8 kms, une enceinte de ville qui fait écran à la 4G... du coup rien a la maison, rien à l'extérieur !! J'ai saisi le service client, j'ai maintes fois utilisé la boutique Orange comme interlocuteur, courrier recommandé à Orange qui se contente d'un AR par SMS et plus rien.. vu un conciliateur de justice se sentant incapable de gérer "face à ce mastodonte" (ce sont ses paroles.. j'ai posé 1/2 journée pour entendre ça !!). Fini par adhérer à UFC que choisir (38€ l'annee). Qui a fait 2 recommandés à Orange qui a daigné venir connecter ma box car obligation sur le territoire francais de fournir au Minimum une ligne téléphonique (qd la box ne fonctionne pas, pas de tel). Cela n'a pas fonctionné.. la boutique a eu idee de me fournir un boîtier Fem to Cell et Orange a eu le culot au bout de ces 8 mois sans rien, de me la facturer !!!
J'ai déposé un dossier auprès du médiateur des com, via Internet car j'avais effectué tout le parcours exigé (et qui prend des mois !!) pour récupérer l'argent prélevé allègrement pdt ces 8 mois SANS service a la maison. Il a fallu encore 4 mois d'attente pour que ce service que vs ne pouvez joindre, m'appelle un jr en m'annoncant qu'Orange est ok pour me rembourser les 480€ trop percus !! Bref, il aura fallu 18 mois au total pour clôturer ce dossier !! Un vrai scandale ! j'appelle cela du racket. Je suis otage car ds ce village, il semblerait que seul Orange propose un tel équipement.. et là, depuis 16 jrs, à nouveau plus rien. Lorsque j'appelle le 3900 mm pas possible d'avoir un conseiller sauf une fois pour deposer une réclamation,.. mais c'était trop tôt car il faut que tout soit résolu !! Une conseillère commerciale m'a rappelée et promis de lancer une procédure urgente et spéciale.. rien depuis. Je suis très en colère et mm plus, j'ai envie de porter plainte cette fois. D'autant que le sce médiateur des com ne prend pas de dossier si je n'ai pas ecrit au sce client et attendu 1 mois.. ! Ce n'est pas tolérable de payer 65€ par mois !!, N'avoir aucun service à nouveau, aucune explication, aucun interlocuteur. Quelqu'un a t il porté plainte et m'en parler ? Merci
melet39
#TopMembre
#TopMembre
643  

Re: Plainte

bonjour @Chris344 

 

insiste au 3900

en espérant le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
629  

Re: Plainte

Bonjour @Chris344 


Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à nous transmettre, par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de mobile).


Bonne journée

Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
628  

Re: Plainte

re @Chris344 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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