- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Planificateur WIFI et déconnexion décodeur TV
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlanificateur WIFI et déconnexion décodeur TV
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Planificateur WIFI et déconnexion décodeur TV
Bonjour,
Sur ma Livebox4 (+décodeur TV) lorsque j'active le planificateur WIFI cela coupe également le WIFI entre la Livebox et le décodeur TV. Du coup lorsqu'on allume le décodeur TV celui-ci doit se resynchroniser avec la Livebox et cela prend un peu de temps.
Est-ce qu'il y a un moyen pour planifier séparemment le WIFI utiliser par les appareils de la maison et le WIFI utilisé pour le décodeur TV ?
Merci pour votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Planificateur WIFI et déconnexion décodeur TV
salut @Guillaum35
si tu désactives tout le wifi par le planificateur, il est logique que la TV soit également coupée
je passe rapidement sur le fait que la TV ne fonctionne correctementq ue reliée à un câble ethernet, et pour éviter le côté tout-ou-rien du planificateur, tu dois définir des règles pour chaque appareil
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci pour ta réponse.
Mais cela ne répond pas à mon besoin qui est de pouvoir planifier le WIFI pour les appareils connectés mais sans couper le WIFI de la TV (qui fonctionne très bien en WIFI).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fredolerouge
Bonjour @Guillaum35
En complément =
avec un clic gauche sur l ' icône de tes appareils , il y a la possibilité de < restreindre l ' accés à internet >
si tu cliques sur cette option , il y a le panneau de sélection horaire qui s ' affiche
il te faudra peut-être vérifier ce qui s' affiche en < équipements connectés > et < équipements non connectés >
Bonne journée @+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @darkus
Bonjour @fredolerouge
Merci pour vos réponses.
Je vais préciser mon besoin.
L'idée n'est simplement de restreindre l'accès au WIFI pour les appareils, l'idée est bien de couper le WIFI (sauf celui entre la LB4 et la BoxTV à moins qu'Orange trouve le moyen de la faire synchroniser avec la LB4 plus rapidement) afin de faire des économies d'énergie. Parce que sur le fond, je ne vois pas bien l'utilité de laisser le WIFI allumé toutes les nuits (et en général tout le monde dort dans la maison).
Je crois que je vais soumettre à Orange l'idée de pouvoir gérer plus finement le WIFI.