Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Planifier un changement d'abonnement

Rastho
contributeur
416  

Planifier un changement d'abonnement

Bonjour, je souhaite planifier mon déménagement, qui se fera début août. Je passerais à l'occasion chez Orange.
Je souhaite donc, en tant que nouveau client, conserver mon numéro de téléphone.
Or, lorsque que je prépare la commande, il m'affiche ceci

<<

Que va-t-il se passer d'ici le 07/08/2020

  • Dans 3 à 5 jours : vous recevrez votre nouvelle carte SIM.
    Un numéro temporaire vous sera attribué en attendant le transfert du numéro.
  • Avant le 06/08/2020 : vous activerez cette nouvelle carte SIM en l'insérant dans votre mobile.
  • Date de transfert du numéro :
    • La date vous sera communiquée par SMS
    • À cette date, vous pourrez utiliser votre numéro mobile actuel avec le Pack Open.
    • La résiliation chez votre ancien opérateur sera alors effective (Orange s'en occupe).

>>

 

Du, ça m'intrigue. Est-ce que la carte SIM va être envoyé dans les 3 à 5 jours après la commande? Est-ce que je devrais utiliser le numéro temporaire entre maintenant et début aout? Est-ce que je peux ne l'activer que début aout? Est-ce que Orange prendre en charge à partir de maintenant? Ou à partir d'aout?
En gros, est-ce que je peux commander (box+2 abonnements mobiles) aujourd'hui, et faire en sorte que tout (livraison de la box, des 2 cartes SIM et activation de la totale) ne se fasse que début aout?
merci à vous

1 RÉPONSE 1
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
376  

Re: Planifier un changement d'abonnement

Bonjour @Rastho et merci d'avoir choisi Orange pour vos offres internet et mobile.

 

Pour répondre à vos interrogations, vous recevez bien la carte SIM 3 à 5 jours après votre commande. Un numéro provisoire vous est attribué jusqu'à la portabilité de votre numéro. Votre abonnement mobile est donc actif, que vous activiez ou non la carte SIM. Je vous invite pour ma part à l'activer, au plus tard la veille de la portabilité, pour profiter de vos services mobiles. La facturation démarre quelques jours après la réception de la SIM.

 

En ce qui concerne la partie internet de l'offre Open, la mise en service de celle-ci peut être programmée à la date de votre choix.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin

 

Belle journée,


Matthieu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752951 membres inscrits 🧡

4221 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne