Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plaques en acier réseau orange très bruyantes

Lesismologue
contributeur occasionnel
250  

Plaques en acier réseau orange très bruyantes

Bonjour,

juste sous ma fenêtre de chambre, il y a un regard technique du réseau "Orange". Le châssis supportant les plaques de visite est gauche. Donc chaque plaque repose sur deux points. Et il y a quatre plaques. Chaque passant dans la rue qui marche sur les plaques, provoque un claquement métallique, de jour comme de nuit, toute l'année ! . Depuis des années. .  J'ai écrit au Maire de la ville de Luçon,  pas de réponse à ce jour (mardi 21 juillet 2020 à 14:04 locale). J'ai écrit au Directeur d'Orange, pas de réponse. Que faire ? Moi simple citoyen de base , il me semble qu'il faut reprendre toute la maçonnerie. Car des plaques du même modèle , dans Luçon, il y en a des dizaines. Mais seulement les plaques qui sont sous ma fenêtres, sont mal montées ! Que faire ? Je ne le sais pas! Souder les plaques, c'est illégal . Atteinte à un bien public. J'ai essayé de mettre du caoutchouc sous les points d'appuis, mais chaque passage de technicien, les caoutchoucs tombent, et même avec des demandes répétés, j'ai bien l'impression qu'il ne prenne pas la mesure du désagrément. Et ils ne font rien! La ville de Luçon est venue calfeutrer avec un mastic l'entourage, entourage qui a disparu à la première intervention technique des technicien d'Orange.

Si vous avez rencontré ce genre de désagrément qui pourrissent le quotidien, merci de me donner vos conseils.

Cordialement Jean-Pierre

 

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
239  

Re: Plaques en acier réseau orange très bruyantes

bonjour @Lesismologue 

 

fais un signalement

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1388 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne