- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus aucun service
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus aucun service
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus aucun service
Bonjour à tous,
Petit coup de gueule suite à mon problème qui commence sérieusement à m'énerver, je ne m'attends pas à une solution miracle, c'est plus un constat et un ras le bol.
Samedi 13/02, ma box se déconnecte régulièrement, à cause de la tempête. En fin de journée, le vent s'arrête, je relance ma box, tout les voyants sont au vert.
Dimanche matin, je constate que le voyant de la ligne internet clignote rouge. j'essaie de relancer, en vain, plus aucun service disponible : Internet, TV et Téléphone HS.
A l'aide de mon mobile, je contacte l'assistance orange qui m'indique par sms que mes services sont pertubés par un incident sur le réseau et que tout sera rétabli au plus tard le 19/02 et m'envoie par sms un N° me proposant d'aller récupérer un airbox en attendant le rétablissement de la ligne. Comme je n'étais pas chez moi le dimanche et le lundi, il n'y avait rien d'urgent.
Mardi 16/02, je vais donc en agence récupérer un Airbox. Mardi après midi je reçois un nouveau sms m'indiquant que suite aux travaux réalisés mes services sont rétablis sauf que même après redémarrage, ma box affiche toujours le voyant de la ligne adsl en rouge clignotant.
Je contacte donc le service client au 3900, qui pour m'éviter de taper sur mon forfait me propose de me rappeler (ça c'est très sympa).
La conseillère fait plusieurs batteries de test sans succès, elle passe donc à l'étape suivante : changement de box. Elle me demande quand je peux aller la récupérer pour qu'elle me rappelle ensuite pour vérifier que tout est revenu dans l'ordre. Vu l'heure, je lui indique donc que j'irai demain mercredi. Elle me précise que ne travaillant pas le mercredi, elle me rappelera le Jeudi (Le soir car je n'étais pas là de la journée)
Mercredi 17, je vais donc récupérer ma nouvelle box, que je m'empresse de rebrancher immédiatement et là, super content, tous les voyants repassent au vert.
La joie fut de courte durée, car tous les 1/4 d'heure, la box se déconnectait puis se reconnectait, jusqu'à ce qu'elle ne se reconnecte plus du tout. Retour à la situation initiale (Voyant de la ligne ADSL rouge clignotant).
Jeudi 18 : La conseillère (Très sympathique et qui suis ses dossiers) me rappelle et me demande si tout est revenu à la normale. Je lui indique ce qu'il s'est réellement passé mercredi, nouvelle batterie de test de nouveau sans succès, donc lancement de la dernière solution : intervention d'un technicien dans les 48h et indication que tout sera rétabli le samedi 20 à 18h00.
Je prends mon mal en patience jusqu'à Samedi (Tout comme mes enfants qui sont en vacances et qui ne peuvent même pas profiter de la TV) pour constater que rien n'a changé après cette date.
Lundi 22 : mail de orange à 10h00, m'indiquant que l'intervention sur ma ligne prévue le 22/02 nécessite des travaux plus importants que prévu initialement et m'indique que ma ligne sera rétablie d'ici le 01/03 sans plus de précision. Puis je encore croire que tout sera redevenu normal à cette date. Et comment je fais en attendant ?
Je me dis que je vais aller au dela des limites de l'utilisation de l'airbox (Je n'ai le droit qu'à 10 Go d'offert) pendant toute la période d'indisponibilité. Après tout je n'y suis pour rien, Orange pourra bien prendre en charge le dépassement.
En plus, je ne peux même pas profiter de la promotion que j'avais souscrite (BeIn Sport à 1€ par mois).J'attends avec impatience le geste commercial de la part d'Orange.
Tout ça pour dire, que comme j'habite à la campagne, que je suis dans une zone isolé, je ne suis pas la priorité. Merci Orange.
Moi qui suis revenu chez Orange depuis 9 ans, car je me disais qu'en cas de problème, ça ne durerait pas longtemps, et bien je me demande si je ne vais pas retourner voir chez la concurrence.
Enfin, si quelqu'un a une solution pour accélerer les choses, je suis preneur.
Bonne journée à tous