- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus d’internet fibre depuis 1 mois
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus d’internet fibre depuis 1 mois
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus d’internet fibre depuis 1 mois
Bonjour à tous ,
voici mon problème depuis le 3/12/19 plus d’internet par la fibre orange dans la première partie de mon portail d’immeuble ( les 5 étages suivants ont bien les services de la fibre )... le jour même j’appelle le service technique au 3900 pour signaler le problème on me dit qu’un ticket est fait et que la ligne sera rétablie dans 3 jours, je patiente on me rappelle 3 jours après pour me dire que ma ligne sera rétablie dans 4 jours et depuis on le reporte le délai de rétablissement sans cesse et ceux depuis le 3/12 , je me rends compte que tous mes interlocuteurs orange me mentent me baladent et me mènent en bateau depuis 1 mois sans me dire réellement ce qui se passe et sans prendre en considération mes demandes !!!!!! Un technicien a fait son apparition 1 semaine plus tard mais je n’en sais pas plus et depuis plus aucun signe de vie de personne . Je me demande même si le nécessaire a été fait pour qu’une intervention est lieu car je ne vois jamais de technicien malgré le fait qu’on m’assure qu’une intervention est prévu tous les 4 matins !!!!! Je ne sais plus quoi faire et à qui m’adresser!!!! Je n’ai plus aucun service puisque tout passe en wifi bien évidemment. Je ne comprends pas qu’une société telle qu’orange laisse ses abonnés dans cette situation sans faire le nécessaire!!!! On m’a bien prêté une air box mais cela reste un outils de dépannage et lorsqu’on est plusieurs connecté dessus ça bug et comme nous sommes 6 avec des ados je vous laisse imaginer le climat qui règne !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet fibre depuis 1 mois
bonjour @Steph2a17
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet fibre depuis 1 mois
Je ne fais que ça malheureusement , j’ai eu je ne sais combien de personnes différentes , même des soi disant responsables !!! Mon dernier appel date d’il y’a moins d’une heure et on m’a dit ne « vous inquiétez pas » « je prends en charge personnellement votre dossier » etc etc ......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus d’internet fibre depuis 1 mois
re @Steph2a17
on va attendre le passage éventuel d'un webconseiller
bonne journée