- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus de TV ni de téléphone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de TV ni de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de TV ni de téléphone
Bonjour,
Je n'ai plus de téléphone ni de TV depuis 8 jour.
Le téléphone n'émet ni ne reçoit aucun appel (bascule immédiate sur la boîte vocale).
En même temps, plus de TV avec un décodeur qui affiche le code d'erreur S03.
Après plusieurs appels à l'assistance, tous les éléments ont été changés (décodeur puis livebox), sans aucun résultat.
Je précise que j'ai souscritl'offre Jet fibre + TV début novembre et que tout fonctionnait très bien jusqu'à présent.
Matériel : Livebox Play
Décodeur Livebox Play (IHD92)
2 téléphones HD Sagemcom HD68.
J'ai tout essayé, débrancher le matériel, réinitialisé le décodeur, redétecter les téléphones, brancher un téléphone un peu plus ancien directement sur la box, sans aucun résultat.
Tout le matériel ayant été changé, je ne pense pas que cela puisse venir de chez moi.
Merci de votre aide, je commence à en avoir assez.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de TV ni de téléphone
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)