- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re: Re : Toujours en rade
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de connexion internet ni Téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours en rade
Bonjour
40 ème jour sans Téléphone ni Internet.
Impossible de joindre le 3900 pour savoir qu'elle est la solution escomptée.La plate forme vous rejette systématiquement en vous disant (Problème en cours ) et elle raccroche.(pas tout a fait dit comme cela, mais résumé comma ça!)
Ils ne savent toujours rien de la supposée dernière intervention de la semaine dernière.
Apparemment les Web-conseillers non plus, malgré les infos que j'ai données.
Que font les services concernés ? ? ? ? Où en est-on ?
BRAVO FRANCE TELECOM ! ! !
Nous sommes au 21e siècle, on va sue la Lune, sur Mars, on envahie la terre de satellites, on fait de la Pub pour la maison connectée et l'on est pas foutu de réparer une paire de câble !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Raymondu38,
Nous sollicitons les services techniques de votre secteur.
Nous revenons vers vous dès que nous avons un retour.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours en rade
Bonjour @Raymondu38
Suite au retour de nos services techniques, je constate qu'une nouvelle intervention est programmée jeudi 23 janvier entre 8h et 13h.
Avez-vous été informé de ce nouveau rendez-vous ?
Nous restons à votre disposition
Bonne journée
Stéphanie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours en rade
Bonjour
Le miracle vient de se produire
Bon,,,,, il a fallu 48 jours d'attente pour en arriver là ! ! ! !
Mais quand ça vient, çà va et quand çà va , çà vient malgré quelques pétages de plomb.
Cette fois ci j'ai bien eu à 4 reprises un coup de Tel. des techniciens et c'est avec un vrai plaisir de les avoir reçu.
Rien à voir avec les BRANLOS d'avant.
Il y avait bien eu n'importe quoi dans la réparation précédente ; c'est impensable de tomber sur des menteurs et des incapables comme cela.
Merci au web-conseillers des interventions précédentes.
Cordialement
Raymondu38
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Toujours en rade
bonsoir @Raymondu38
merci du retour enfin positif
bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »