Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de fibre depuis le 24 juillet 2018

veroiquef26000
contributeur occasionnel
263  

Plus de fibre depuis le 24 juillet 2018

De Valence (26) je n'ai plus de fibre depuis le 24 juillet 2018 (ni TV, Internet et téléphone fixe) et malgré mes nombreux appels au service client et de nombreuses promesses du type "on se renseigne et on vous rappelle pour vous tenir informé", personne ne me rappelle jamais... et j'ai même eu droit à "c'est les vacances Madame donc il faut être patiente..." par contre, ce n'est pas les vacances pour les comptables car je suis bien prélevée... j'ai encore appelé ce matin le service technique et la dame me dit qu'elle contacte le service concerné pour que l'on me rappelle... mais je n'y crois plus... et j'ai même l'impression qu'on me prend pour une idiote... donc je pense envoyer la résiliation de tous mes abonnements (OPEN + 2 lignes portable) et que je contacte une association de défense des consommateurs pour obtenir réparation notamment la facturation abusive d'un service inexistant depuis le 24 juillet dernier. J'ai été super patiente et toujours correcte au téléphone car les employés du service client ne sont pas responsables de l'inefficacité du service technique mais mon fils a reprise les cours et internet est indispensable dans sa formation donc il me faut impérativement de une connexion internet fiable.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
259  

Re: Plus de fibre depuis le 24 juillet 2018

bonjour @veroiquef26000

 

en espérant en attendant que tu békéficie du service 24h

https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti

 

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
-
entre temps attendre le passage d'un webconseiller

 

et lorsque tu auras retrouvé tes services rapidement j'espere pense à faire une récla mation pour un éventuel geste commercial

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755111 membres inscrits 🧡

2697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne