- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus de fibre depuis le 24 octobre 2018
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de fibre depuis le 24 octobre 2018
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de fibre depuis le 24 octobre 2018
Bonjour,
Je suis en panne depuis le 24 octobre 2018, vous m’avez proposé un premier rendez-vous avec un technicien le vendredi 2 novembre 2018, ce dernier, n’a pas voulu me réparer, car mon ascenseur était en panne…..
J’ai donc rappelé vos services pour signaler, ma colère après une semaine d’attente, sans internet ni téléphone fixe, on m’a donc orienté sur un rendez-vous avec une cellule d’expert le lundi 5 novembre 2018 entre 11h et 13h, ils ne m’ont pas appelé, j’ai donc rappelé vos services et après une conversation pas toujours bien écoute, de votre côté, on m’a donné un nouveau rendez-vous aujourd’hui entre 9h30 et 11h30, et là, à ma grande surprise rien, pas de technicien troisième rendez-vous que vous n'honorez pas!
Je vous supplie de faire quelque chose, je suis indépendant et vous me mettez en péril, sans compté que j’ai vraiment le sentiment d’être pris que pour un….
Mr Lariven
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de fibre depuis le 24 octobre 2018
bonjour @PLARI-75
insiste au 3900,éssaie plusieurs fois et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h en attendant
https://service.orange.fr/service24/service-24h-garanti
et
cdt