- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus de services Orange fibre depuis 5 jours et au...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de services Orange fibre depuis 5 jours et aucun moyen de contacter le Service technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de services Orange fibre depuis 5 jours et aucun moyen de contacter le Service technique
Bonsoir melet
j'ai suivi ton lien et finalement je suis tombé sur le chat après 30 mn d'attente j'ai fini par voir une personne.
je lui ai expliqué mon cas et après discussion elle me conseille de contacter le 3900 , ahhh le cauchemar continue je lui ai répondu que ça faisait si jours que je faisais tournée manège avec le 3900
finalement j'ai eut droit à ça : A titre exceptionnel et commercial, je procède tout de suite à la demande d'un dédommagement de 10€, qui sera déduit du total de l'une de vos deux prochaines factures. j'ai pensé que c'était une blague
je lui ai donc répondu :
MOI: premièrement dans mon contrat j'ai droit à un service 24h Garanti
MOI: deuxièmement, il me semble que ce geste ne doit pas etre un geste commercial exceptionnel car une rupture de service de 6 jours il est tout a fais normal qu'elle soit dédomagée
MOI: et ma question : sur la base de quoi vous estimez que 6 jours d'interruptions de service vaut 10 € ?
MOI: je considère qu'au minimum Orange doit me rembourser les 6 jours d'indisponibilité c'est le minimum et si elle fais plus à ce moment là on pourra dire que c'est un geste commercial exceptionnel
Finalement elle m'a conseillé de contacter le 3900 , alors je lui ai demandé qu'est ce que je dois dire pour éviter que votre messagerie qui agit comme un videur de boite de nuit m'éjecte alors elle m'a donné le mot magique "Facturation"
Donc je dois contacter le 3900 et je vérrai avec eux ce qu'ils disent
Voilà pour mon retour d'éxpérience
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de services Orange fibre depuis 5 jours et aucun moyen de contacter le Service technique
bonjour @kamelus
tiens nous au courant après ton appel
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de services Orange fibre depuis 5 jours et aucun moyen de contacter le Service technique
Bonjour Melet
Impossible d'avoir le Service commercial avec le 3900 toujours le même message tous nos conseiller sont en communication et hop circulez plus rien à voir
c'est tout simplement ahurissant
je vais faire une petite com sur les réseaux sociaux tu peux me croire ça va pas être bénéfique pour eux
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de services Orange fibre depuis 5 jours et aucun moyen de contacter le Service technique
Salut Melet
finalement je suis arrivé à joindre un conseiller qui a été très à l'écoute qui m'a proposé 25€ au début puis finalement 35€ de dédommagement su rma prochaine facture.
mais bon je lui ai expliqué que ce n'était pas histoire de chipoter pour 10 ou 20 € mais que l'inacceptable est que le client soit livré à lui même sans aucune issue
enfin Bref
Fin de l'histoire
et Merci melet pour tout tes messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de services Orange fibre depuis 5 jours et aucun moyen de contacter le Service technique
bonjour @kamelus
merci de ton retour
bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »