Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de services Orange fibre depuis 5 jours et aucun moyen de contacter le Service technique

kamelus
contributeur occasionnel
361  

Re: Plus de services Orange fibre depuis 5 jours et aucun moyen de contacter le Service technique

Bonsoir melet

j'ai suivi ton lien et finalement je suis tombé sur le chat après 30 mn d'attente j'ai fini par voir une personne.

je lui ai expliqué mon cas et après discussion elle me conseille de contacter le 3900 , ahhh le cauchemar continue je lui ai répondu que ça faisait si jours que je faisais tournée manège avec le 3900

finalement j'ai eut droit à ça : A titre exceptionnel et commercial, je procède tout de suite à la demande d'un dédommagement de 10€, qui sera déduit du total de l'une de vos deux prochaines factures. j'ai pensé que c'était une blague 

je lui ai donc répondu :

MOI: premièrement dans mon contrat j'ai droit à un service 24h Garanti
MOI: deuxièmement, il me semble que ce geste ne doit pas etre un geste commercial exceptionnel car une rupture de service de 6 jours il est tout a fais normal qu'elle soit dédomagée
MOI: et ma question : sur la base de quoi vous estimez que 6 jours d'interruptions de service vaut 10 € ?

MOI: je considère qu'au minimum Orange doit me rembourser les 6 jours d'indisponibilité c'est le minimum et si elle fais plus à ce moment là on pourra dire que c'est un geste commercial exceptionnel

Finalement  elle m'a conseillé de contacter le 3900 , alors je lui ai demandé qu'est ce que je dois dire pour éviter que votre messagerie qui agit comme un videur de boite de nuit m'éjecte alors elle m'a donné le mot magique "Facturation"

 

Donc je dois contacter le 3900 et je vérrai avec eux ce qu'ils disent

 

Voilà pour mon retour d'éxpérience

Bonne soirée

melet39
#TopMembre
#TopMembre
353  

Re: Plus de services Orange fibre depuis 5 jours et aucun moyen de contacter le Service technique

bonjour @kamelus

 

tiens nous au courant après ton appel

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
kamelus
contributeur occasionnel
344  

Re: Plus de services Orange fibre depuis 5 jours et aucun moyen de contacter le Service technique

Bonjour Melet

 

Impossible d'avoir le Service commercial avec le 3900 toujours le même message tous nos conseiller sont en communication et hop circulez plus rien à voir

 

c'est tout simplement ahurissant

je vais faire une petite com sur les réseaux sociaux tu peux me croire ça va pas être bénéfique pour eux

kamelus
contributeur occasionnel
336  

Re: Plus de services Orange fibre depuis 5 jours et aucun moyen de contacter le Service technique

Salut Melet

finalement je suis arrivé à joindre un conseiller qui a été très à l'écoute qui m'a proposé 25€ au début puis finalement 35€ de dédommagement su rma prochaine facture.

mais bon je lui ai expliqué que ce n'était pas histoire de chipoter pour 10 ou 20 € mais que l'inacceptable est que le client soit livré à lui même sans aucune issue 

 

enfin Bref

Fin de l'histoire

et Merci melet pour tout tes messages

melet39
#TopMembre
#TopMembre
328  

Re: Plus de services Orange fibre depuis 5 jours et aucun moyen de contacter le Service technique

bonjour @kamelus

 

merci de ton retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754801 membres inscrits 🧡

1750 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne