- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Plus de services depuis fin fevrier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPlus de services depuis fin fevrier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plus de services depuis fin fevrier
Bonjour, je n'ai plus acces a internet,tv et telephone fixe depuis fin fevrier. Selon les dires du technicien qui est venu le lendemain de la panne quelqu'un serait branché sur mon "slot" . En gros quelqu'un a souscrit a la fibre dans ma rue et son technicien m'a debranché et branché son client. on est maintenant le 1er mai et toujours rien, jai une airbox depuis un moment mais maintenant Orange me demande de la rendre malgres le non retour de mes services . Comment puis-je faire pour accelerer les choses? Je veux dire il suffit que quelqun vienne , le coupe, et me branche. Je ne comprend pas comment au bout de bientot 3 mois le probleme ne soit pas resolu. J'ai quelqun de service client qui m'aide , il fait ce qu'il peut mais c'est long. Quelqun pourrait m'aider je sais pas meme un technicien qui pourrait me brancher et s'il ne veut pas prendre la responsabilité de couper la personne(ce que je comprend) qui est sur mon slot je pourrait le faire. Merci de votre aide
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Plus de services depuis fin fevrier
Bonjour @lulu1233
insiste au 3900 jusqu'à avoir satisfaction
pour l'airbox demande le changement tu y a droit jusqu'à résolution du problème
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Plus de services depuis fin fevrier
Bonjour @lulu1233 ,
Je prends connaissance de votre demande à l'instant et comprends votre mécontentement face au retard pris pour réactiver vos services.
Afin de me permettre l'accès à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de compte internet.
Le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !