Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de synchronisation avec le Cloud

LaFreux
contributeur occasionnel
1 455  

Plus de synchronisation avec le Cloud

Bonjour,

Depuis le Samedi 16/04, impossible de transférer quoi que ce soit vers le Cloud, j'ai essayé de plusieurs pc différents, de mon smartphone, même message : erreur de transfert.

-590 Mo utilisé sur 50 Go dispo

-désinstallé l'appli Android, le programme pc, réinstallé, rien ne change

10 RÉPONSES 10
LaFreux
contributeur occasionnel
1 425  

Re : Plus de synchronisation avec le Cloud

LaFreux
contributeur occasionnel
1 397  

Re : Plus de synchronisation avec le Cloud

Super, une semaine sans cloud, j'attends toujours le rappel d'Orange, et ici aucune réponse, le sav est toujours aussi lamentable.

A part des vendeurs, il n'y a donc aucun technicien dans cette boite ?? Quand je parle de technicien, je ne parle pas des personnes au tel qui pour chaque problème vous font éteindre la box, redémarrer, désinstaller, réinstaller, ça je sais faire, merci.

Mais bon, l'important c'est que le prélèvement de fin de mois passe bien, car là les réactions sont instantanées en cas de problème ...

Balises (1)
mathole
fan
fan
1 351  

Re : Plus de synchronisation avec le Cloud

Bonjour,

 

Pour contacter la cellule support du Cloud, utilise le formulaire suivant

http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2

 

En général, ils réagissent dans un délai raisonnable.

LaFreux
contributeur occasionnel
1 342  

Re : Plus de synchronisation avec le Cloud

Merci, c'est gentil, au moins un essai pour une solution.

Envoyé le formulaire vers 9h ce matin 25/4, attendons ...

LaFreux
contributeur occasionnel
1 325  

Re : Plus de synchronisation avec le Cloud

Effectivement, beaucoup plus efficace en passant par le formulaire !!

Réponse :

afin de remédier à ce problème, nous vous conseillons de désinstaller complètement l'application, puis de la réinstaller après redémarrage de votre terminal.

Juste lamentable....

Et maintenant, je fais quoi ?

LaFreux
contributeur occasionnel
1 290  

Re : Plus de synchronisation avec le Cloud

15 ème jour sans cloud ....

- Le support téléphone: éteindre box, désinstaller (on vous rappelle, depuis plus de nouvelles ...)

- Le support mail : éteindre box, désinstaller (demande de précision, depuis plus de nouvelles ...)

- Ici...ben rien !

Je repose juste la question : QUE FAIRE DE PLUS ?

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 217  

Re : Plus de synchronisation avec le Cloud

Bonjour @LaFreux 

Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le Cloud ?

Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail principale).

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

LaFreux
contributeur occasionnel
1 181  

Re : Plus de synchronisation avec le Cloud

Bonsoir,

Depuis qu'Orange a fait une mise à jour de la box ( 2 fois le tél qui sonne vers 4 h du matin, ça surprend ...) la semaine dernière, tout refonctionne à nouveau.

Bonne fin de journée

Mylene
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 158  

Re : Plus de synchronisation avec le Cloud

Bonjour @LaFreux 

Merci pour votre retour.

Je suis désolée pour la gêne occasionnée.

Si besoin je reste à votre disposition.

Bonne journée.

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757336 membres inscrits 🧡

1493 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne