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Plus de synchronisation avec le Cloud
Bonjour,
Depuis le Samedi 16/04, impossible de transférer quoi que ce soit vers le Cloud, j'ai essayé de plusieurs pc différents, de mon smartphone, même message : erreur de transfert.
-590 Mo utilisé sur 50 Go dispo
-désinstallé l'appli Android, le programme pc, réinstallé, rien ne change
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Re : Plus de synchronisation avec le Cloud
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Re : Plus de synchronisation avec le Cloud
Super, une semaine sans cloud, j'attends toujours le rappel d'Orange, et ici aucune réponse, le sav est toujours aussi lamentable.
A part des vendeurs, il n'y a donc aucun technicien dans cette boite ?? Quand je parle de technicien, je ne parle pas des personnes au tel qui pour chaque problème vous font éteindre la box, redémarrer, désinstaller, réinstaller, ça je sais faire, merci.
Mais bon, l'important c'est que le prélèvement de fin de mois passe bien, car là les réactions sont instantanées en cas de problème ...
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Re : Plus de synchronisation avec le Cloud
Bonjour,
Pour contacter la cellule support du Cloud, utilise le formulaire suivant
http://formulaires.services.orange.fr/108?dub=2
En général, ils réagissent dans un délai raisonnable.
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Re : Plus de synchronisation avec le Cloud
Merci, c'est gentil, au moins un essai pour une solution.
Envoyé le formulaire vers 9h ce matin 25/4, attendons ...
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Re : Plus de synchronisation avec le Cloud
Effectivement, beaucoup plus efficace en passant par le formulaire !!
Réponse :
afin de remédier à ce problème, nous vous conseillons de désinstaller complètement l'application, puis de la réinstaller après redémarrage de votre terminal.
Juste lamentable....
Et maintenant, je fais quoi ?
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Re : Plus de synchronisation avec le Cloud
15 ème jour sans cloud ....
- Le support téléphone: éteindre box, désinstaller (on vous rappelle, depuis plus de nouvelles ...)
- Le support mail : éteindre box, désinstaller (demande de précision, depuis plus de nouvelles ...)
- Ici...ben rien !
Je repose juste la question : QUE FAIRE DE PLUS ?
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Re : Plus de synchronisation avec le Cloud
Bonjour @LaFreux
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec le Cloud ?
Si oui, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, adresse mail principale).
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
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Re : Plus de synchronisation avec le Cloud
Bonsoir,
Depuis qu'Orange a fait une mise à jour de la box ( 2 fois le tél qui sonne vers 4 h du matin, ça surprend ...) la semaine dernière, tout refonctionne à nouveau.
Bonne fin de journée
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Re : Plus de synchronisation avec le Cloud
Bonjour @LaFreux
Merci pour votre retour.
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Si besoin je reste à votre disposition.
Bonne journée.