Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plus de visibilité au niveau de l'espace client

Corinne_P
Webconseiller
Webconseiller
60  

Re: Re : Demande de renseignement

Bonjour @jpklask,

Je vous remercie de votre retour.

Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à retrouver l'accès aux fonctionnalités de l'application Orange et moi.

Je vous présente mes excuses au nom d'Orange pour les difficultés que vous avez rencontrées avec nos services.

Soyez assuré que nous prenons en compte toutes vos remarques afin d'améliorer notre prise en charge.

Toute notre équipe de Webconseillers reste à votre disposition pour tout besoin ultérieur.

Je vous souhaite une belle journée.


 Corinne

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755740 membres inscrits 🧡

1512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne