Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Plusieurs problèmes avec Orange Cash

alexous07
contributeur
469  

Plusieurs problèmes avec Orange Cash

Bonjour,

 

Je viens de passer chez Orange et je voulais bénéficier d'Orange Cash donc j'ai créé un compte directement depuis mon iPhone sauf que j'aimerai que ce soit un compte Jeune et je sais pas si on peut passer d'un compte normal à un compte jeune ?

Au pire ce n'est pas dérangeant mais le problème c'est que j'ai supprimé l'application de mon iPhone donc je l'ai réinstallé mais y a aucun endroit pour s'identifier, il y a jutse le processus pour s'incrire mais je le suis déjà ! 

Aidez moi s'il vous plait !

 

Merci.

4 RÉPONSES 4
Grenadille
star
star
448  

Re : Plusieurs problèmes avec Orange Cash

Bonjour @alexous07


@alexous07 a écrit :
j'aimerai que ce soit un compte Jeune et je sais pas si on peut passer d'un compte normal à un compte jeune ?

Au pire ce n'est pas dérangeant .


C'est quand même un peu dérangeant. :smileywink:  Vous avez êtes majeur ou mineur ?

  • Si vous êtes mineur, seul votre parent ou représentant légal peut créer le compte jeune sur votre smartphone. Mais l'application Compte Jeune n'est pas compatible avec les iPhone
  • Si vous êtes majeur (dès 19 ans), vous créez un compte normal dans ce cas essayez le processus d'inscription en redonnant les même infos, peut-être que l'application vous reconnaitra alors comme déjà client

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
alexous07
contributeur
432  

Re : Plusieurs problèmes avec Orange Cash

SI c'est pas comptabile avec les iPhone alors tant pis je n'ai pas d'autre appareil.

Du coup là le compte Orange Cash est au nom du titulaire de ma ligne donc mes parents mais ce qui me gène le plus c'est que je ne peux plus m'identifier sur mon iPhone.

Grenadille
star
star
426  

Re : Plusieurs problèmes avec Orange Cash

@alexous07

 

Je me cite :

essayez le processus d'inscription en redonnant les même infos, peut-être que l'application vous reconnaitra alors comme déjà client


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
alexous07
contributeur
420  

Re : Plusieurs problèmes avec Orange Cash

Ah oui veuillez m'excuser, j'ai déjà essayé et à la fin du processus j'ai un message qui me dit qu'un compte existe déjà et j'ai 3 propositions : appeler le service client, réessayer ou annuler.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755184 membres inscrits 🧡

3122 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne