Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Point d'accès mobile/modem

Bernardo24
contributeur
529  

Point d'accès mobile/modem

Bonjour tout le monde.

Je me connecte à internet avec mon PC depuis mon mobile, Samsung A6.

Défaillant, j'ai changé ce dernier pour un autre modèle Samsung A10.

Lorsque je sollicite le point d'accès mobile sur mon mobile, mon PC détecte mon mobile et me demande ma clé de sécurité.

Je pensais qu'il s'agissait de la même clé que le premier mobile, mais ça ne fonctionne pas.

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

 

1 RÉPONSE 1
jean-mi28
super fan
super fan
525  

Re: Point d'accès mobile/modem

Bonjour,

Non, il faut rentrer la nouvelle clé de sécurité de votre nouveau mobile.

Tenez nous au courant.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796380 membres inscrits 🧡

4238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne