- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Point d'accès mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoint d'accès mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
19-06-2017
17h09
876  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Point d'accès mobile
Bonjour, j'ai un galaxy s7 qui me sert de point d'accès mobile pouravoir Internet sur mon ordinateur portable. Le Problème est que depuis la mise à jour logicielle de mon téléphone, ça ne marche plus. Le pc est en état "connecté- pas d'internet ". Le sav Samsung m'a répondu que c'était un pb de mon opérateur "orange"... Qqun peut il m'aider ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-06-2017
10h29
847  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Point d'accès mobile
Salut @A10B
Si le problème persiste, après ouverture de la page
tu as la possibilité de " chatter" avec un conseiller .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
26-06-2017
8h25
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Point d'accès mobile
Bonjour j'ai un problème similaire. La partage de connexion marchait très bien avec mon Galaxy s7 chez Bouygues B and You. Depuis que je suis passé chez Orange (3 mois) j'ai ce probleme. Mon PC détecté bien le wifi mais lorsque je m'y connecte il est indiqué qu'il n'y a "pas d'accès à Internet". J'ai déjà contacté le SAV Orange mais j'ai l'impression que cela ne marche pas...