Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonnement ?

Liveboxsagem
incollable
incollable
3 883  

Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonnement ?

Bonjour, Comme par enchantement les enveloppes T administratives disparaissent, comme pour cette adresse : Orange INTERNET SOCIAL AUTORISATION 32777 86029 POITIERS cedex. Est-ce que l'adresse postale non-administrative payante n'est pas : Orange service internet Social 30 RUE SALVADOR ALLENDE 86000 POITIERS France. Merci de toute réponse (Le budget des enveloppe T sont versé de la caisse de l'émetteur directement à la caisse des salaires de La Poste en quelques sortes, traçabilité budgétaire à la française pas de timbres volatils)
8 RÉPONSES 8
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 804  

Re : Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonnement ?

Bonjour@Liveboxsagem ,

La commande d'une offre sociale Internet donne lieu à une vérification d'éligibilité et ne sera mise en service que si les justificatifs nécessaires sont reçus par Orange.

Un courrier vous est  adressé avec une enveloppe T pour nous transmettre gratuitement le justificatif RSA à l'adresse suivante : ORANGE France / Internet Social / AUTORISATION 32777 86029 POITIERS CEDEX.

Bonne journée.

signature.jpg

Liveboxsagem
incollable
incollable
3 786  

Re : Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonnement

Merci de votre réponse. la commande s'est bien déroulée, sauf que l'offre ne correspond pas à mes attentes.
Elle dégroupe le téléphone fixe avec internet. Ce qui m'obligera à maintenir le branchement électrique en continu de la live box, et autre option manquante comme appeler gratuitement les mobiles en France en illimité.

Sans téléphone secteur électrique, il y a grésillement de la line aussi.

Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 755  

Re : Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonnement

Bonjour @Liveboxsagem,

Voici le détail de l'Offre Sociale Internet , cette offre est compatible avec les options

options d'appels vers mobile (1H et illimité).

N'hésitez pas à cliquer sur "besoin d'aide ?" en haut à droite de votre écran pour échanger en direct avec un conseiller clients.

Bonne journée.

signature.jpg

Liveboxsagem
incollable
incollable
3 751  

Bonjour,
Est-ce bien une offre avec dégroupage?
Est-ce que je récupère ma ligne fixe sans frais après la fin de l'abonnement social ?
Est-ce que je peux débrancher électriquement ma LiveBox est toujours avoir ma messagerie laissée par tiers ?

Merci

tatapopote
contributeur
2 970  

Re: Re : Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonne

bjr moi j'ai eu le courrier sans l'enveloppe T !! comment dois je faire svp ?? je vais l'envoyer dans une enveloppe normale mais dois je la timbrer ?? merci

Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 953  

Re: Re : Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonne

Bonsoir,

Oui il faut la timbrer

Cdt

signature.jpg

AnDroKtoNe
contributeur occasionnel
2 563  

Euh ? Vous êtes sur qu'il faut timbrer l'enveloppe ?

Normalement quand y'a AUTORISATION 32777 dans l'adresse c'est du " T " donc pas à affranchir ???

-----
J'adore les enfants, dommage je rate toujours la cuisson
melet39
Orange Star
Orange Star
2 528  

@AnDroKtoNe

T ou autorisation,c'est la mème chose

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768175 membres inscrits 🧡

2045 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne