- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Poitiers Orange Internet Social, ce service postal...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonnement ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonnement ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonnement ?
Bonjour@Liveboxsagem ,
La commande d'une offre sociale Internet donne lieu à une vérification d'éligibilité et ne sera mise en service que si les justificatifs nécessaires sont reçus par Orange.
Un courrier vous est adressé avec une enveloppe T pour nous transmettre gratuitement le justificatif RSA à l'adresse suivante : ORANGE France / Internet Social / AUTORISATION 32777 86029 POITIERS CEDEX.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonnement
Merci de votre réponse. la commande s'est bien déroulée, sauf que l'offre ne correspond pas à mes attentes.
Elle dégroupe le téléphone fixe avec internet. Ce qui m'obligera à maintenir le branchement électrique en continu de la live box, et autre option manquante comme appeler gratuitement les mobiles en France en illimité.
Sans téléphone secteur électrique, il y a grésillement de la line aussi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonnement
Bonjour @Liveboxsagem,
Voici le détail de l'Offre Sociale Internet , cette offre est compatible avec les options
options d'appels vers mobile (1H et illimité).
N'hésitez pas à cliquer sur "besoin d'aide ?" en haut à droite de votre écran pour échanger en direct avec un conseiller clients.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Est-ce bien une offre avec dégroupage?
Est-ce que je récupère ma ligne fixe sans frais après la fin de l'abonnement social ?
Est-ce que je peux débrancher électriquement ma LiveBox est toujours avoir ma messagerie laissée par tiers ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonne
bjr moi j'ai eu le courrier sans l'enveloppe T !! comment dois je faire svp ?? je vais l'envoyer dans une enveloppe normale mais dois je la timbrer ?? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Poitiers Orange Internet Social, ce service postal n'est-il pas gratuit inclu dans l'abonne
Bonsoir,
Oui il faut la timbrer
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Euh ? Vous êtes sur qu'il faut timbrer l'enveloppe ?
Normalement quand y'a AUTORISATION 32777 dans l'adresse c'est du " T " donc pas à affranchir ???
J'adore les enfants, dommage je rate toujours la cuisson
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
T ou autorisation,c'est la mème chose
cdt