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Porblème d'organisation et de gestion de la clientèle.
Bonjour.
Je viens d'emménagé le 20 aout 2020. Nous sommes le 17 octobre 2020. Ce là fait 2 mois qu'on a pas internet à cause d'une erreur (d'adresse).
Nous avons eu un rendez d'un technicien fin aout ,mais il s'est trompé d'endroit et il m’appel en disant que je me suis trompé d'adresse.Nous faisons fait que d'appelé orange et ont nous dit d'attendre encore et encore. Un autre rendez vous avez été prévu aussi ,mais en mème temps nous avons eu la confirmation par un conseil ( qu'il avait trouvé notre ligne et qu'on va recevoir un message pour l'activation de notre ligne). Le technicien est bien venu, mais il me dit que c'est pas la bonne adresse au lieu alors qu'il était sur place. Hier le 15 octobre 2020 à 16h15 un conseillé ma contacté pour me confirmé que ma ligne a été (TROUVER).
Mais je reçois un message se matin qu'un technicien vient le 9 novembre 2020 entre 13h et 16h. Nous commençons à perdre fortement patience. Car nous trouvons que le service n'est pas organisé et se moque des clients en générale. Nous trouvons que ce là n'est pas professionnelle de mentir et de donné de fausse excuse.
Sachez que nous sommes très patient , mais la je pense que c'est prendre les clients pour des pigeons.
Merci de me m’envoyer un conseillé qui connait son travail, nous demandons juste avoir un travail bien et internet tout simplement.
cordialement.
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Re: Porblème d'organisation et de gestion de la clientèle.
Bonjour @winter2
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients.
Vos interlocuteurs rerstent le 3900 ou le chat via espace client
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Re: Porblème d'organisation et de gestion de la clientèle.
bonjour @winter2
insiste au 3900 pour en savoir plus
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : Porblème d'organisation et de gestion de la clientèle.
Bonjour @winter2,
Je suis navré d'apprendre votre situation concernant votre ligne internet et je souhaite vous apporter mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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