Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Portabilité du numéro et services

khalid92220
contributeur
615  

Portabilité du numéro et services

Bonjour

Je viens de faire un abonnement LiveBox Fibre avec l'option portabilité du numéro.

La commerciale a bien fait son travail, et on voit bien le code rio dans le dossier.

Un niveau 2 d'Orange a changé le dossier mais il a oublié d'importer le code rio.

J'ai appelé Orange, j'imagine se sont des TM au Maroc, ils m'ont dit que la portabilité sera active le 01/02/2019, après ils m'ont dit 07/02/2019 et ce matin c'est 13/02/2019.

Sachant que je me connecte à mon compte free et je ne vois pas de demande encore de portabilité, du coup je paye 2 abonnements et au même temps Orange a encaissé les 70€ et bientôt

Ils vont prendre le mois, et je n'ai pas eu ni remise car il dépend de la portabilité et aussi j'ai besoin de mon numéro car c'est important.

Bref, soit faite le nécessaire pour que cette situation se réglé, soit je vais résilier et je demande le remboursement des frais et ce que vous avez pris, car vous n'avez pas respecter le contrat avec portabilité.

Merci

4 RÉPONSES 4
melet39
Orange Star
Orange Star
602  

Re: Portabilité du numéro et services

bonjour @khalid92220

 

reprends contact avec le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

et fais une réclamation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
khalid92220
contributeur
589  

Re: Portabilité du numéro et services

Merci pour la réponse.

1- J'ai cliqué sur le contrat mais aucune vignette pour Chat.

2- Et pour la réclamation, j'étais sur https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation et dès que je clique sur réclamation

Contacter un conseiller
Désolé, vous ne pouvez pas accéder à ce service
 
 
3- le 3900 j'ai appelé ce matin (histoire du premier message)
 
 
 
 
melet39
Orange Star
Orange Star
570  

Re: Portabilité du numéro et services

re @khalid92220

 

pour le chat désactive ton bloqueur de pub si tu as

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
khalid92220
contributeur
556  

Re: Portabilité du numéro et services

Re bonjour

Enfin j'ai reussi d'avoir Echat sur Chrome (c'etait Firefox qui pose probleme ...)

et voilà sa reponse :

 

je vous remercie M. ...., je vous informe qu'à mon niveau au service commercial, je ne peux pas agir sur l'accélération de la portabilité de votre n° car cela est du ressort du service technique

 

et l'histoire continue ....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795586 membres inscrits 🧡

3959 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne