- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Portabilité du numéro et services
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité du numéro et services
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité du numéro et services
Bonjour
Je viens de faire un abonnement LiveBox Fibre avec l'option portabilité du numéro.
La commerciale a bien fait son travail, et on voit bien le code rio dans le dossier.
Un niveau 2 d'Orange a changé le dossier mais il a oublié d'importer le code rio.
J'ai appelé Orange, j'imagine se sont des TM au Maroc, ils m'ont dit que la portabilité sera active le 01/02/2019, après ils m'ont dit 07/02/2019 et ce matin c'est 13/02/2019.
Sachant que je me connecte à mon compte free et je ne vois pas de demande encore de portabilité, du coup je paye 2 abonnements et au même temps Orange a encaissé les 70€ et bientôt
Ils vont prendre le mois, et je n'ai pas eu ni remise car il dépend de la portabilité et aussi j'ai besoin de mon numéro car c'est important.
Bref, soit faite le nécessaire pour que cette situation se réglé, soit je vais résilier et je demande le remboursement des frais et ce que vous avez pris, car vous n'avez pas respecter le contrat avec portabilité.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité du numéro et services
bonjour @khalid92220
reprends contact avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
et fais une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité du numéro et services
Merci pour la réponse.
1- J'ai cliqué sur le contrat mais aucune vignette pour Chat.
2- Et pour la réclamation, j'étais sur https://espace-client.orange.fr/contrat/reclamation et dès que je clique sur réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité du numéro et services
re @khalid92220
pour le chat désactive ton bloqueur de pub si tu as
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité du numéro et services
Re bonjour
Enfin j'ai reussi d'avoir Echat sur Chrome (c'etait Firefox qui pose probleme ...)
et voilà sa reponse :
je vous remercie M. ...., je vous informe qu'à mon niveau au service commercial, je ne peux pas agir sur l'accélération de la portabilité de votre n° car cela est du ressort du service technique
et l'histoire continue ....