- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Portabilité gardée avec numéro provisoire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité gardée avec numéro provisoire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-05-2020
11h54
207  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité gardée avec numéro provisoire
Bonjour, je suis embêtée car j'ai changé d'opérateur hier et la portabilité s'est visiblement bien faite. Cependant, les MMS ne peuvent pas être reçus. Je me suis aperçue que le numéro enregistré sur le téléphone est le numéro temporaire attribué par Orange sans possibilité de le modifier même via l'application Sosh.
Est-ce que quelqu'un a déjà eu le problème ?
Merci beaucoup !
1 RÉPONSE 1
Posté le
08-05-2020
14h15
188  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité gardée avec numéro provisoire
Salut @Sarouille
Tu possèdes quoi comme mobile, au cas qu'il s'agit d'un iphone fait un essai
désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise le réseau dans les réglages
le phone se remettra en marche,active FaceTime et iMessage .
Et après l'avoir fait attendre 24 h avant d'activer à nouveau Facetime et iMessage