Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Portabilité ligne box orange

lbobault91345
contributeur occasionnel
218  

Portabilité ligne box orange

Bonjour, j’ai une ligne pro dont, j’ai effectué la portabilité vers Free, je voulais savoir quand je pourrais restituer mon matériel 

j’ai reçu le matériel Free, un opérateur est venu me l’installer et Free marche, mais je n’ai pas reçu quoi que ce soit de chez orange pour la restitution 

3 RÉPONSES 3
SabrineM
ancien webconseiller
ancien webconseiller
179  

Re : Portabilité ligne box orange

Bonjour @lbobault91345,

Afin de vous apporter mon aide pour je vous invite à me communiquer vos coordonnées à savoir le numéro de ligne fixe, l'adresse postale, le siret de la société ainsi que le nom. Par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

SabrineM.

lbobault91345
contributeur occasionnel
153  

Re: Re : Portabilité ligne box orange

Bonjour, j’ai bien vu que la portabilité de ma ligne avait été faite. Par contre je voudrais savoir parce que je n’ai aucune information de votre part comment renvoyer la boxe orange avec ses accessoires c’est au nom de société ****, 45560, ST DENIS EN VAL, MADAME****ET CONCERNE LA LIGNE 09 77 3**** MERCI BEAUCOUP

EDIT : @lbobault91345 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

lbobault91345
contributeur occasionnel
151  

Re: Re : Portabilité ligne box orange

désolé de ce message, je n’avais pas remarqué que la ligne avait bien été résilié hier. Donc juste j’attends le mail de confirmation avec l’étiquette de retour. Bien cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 806923 membres inscrits 🧡

2023 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne