- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Portabilité refusée
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité refusée
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-07-2020
16h32
396  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité refusée
Bonjour,
Libre d'engagement avec Orange, et souhaitant changer d'opérateur, j'ai fourni mon n° RIO à Free mobile. Ce dernier opérateur vient de m'informer que la portabilité de mon numéro était refusée par Orange et que la solution serait qu'Orange me fournisse un nouveau numéro RIO.
Avez-vous déjà connu pareille mésaventure ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci par avance,
Quatrina
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-07-2020
10h26
333  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité refusée
Bonjour @Quatrina
Votre abonnement mobile est-il toujours en service chez Orange ?
Il ne faut pas qu'il soit résilié ou qu'une demande de résiliation soit en cours.
Je vous invite également à composer le 3179 depuis votre mobile, vous recevrez le RIO par SMS et pourrez le comparer à celui communiqué auprès de votre nouvel opérateur.
Matthieu