- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Portabilité
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilité
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
29-10-2021
7h22
196  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilité
Bonjour, j’ai souscrit un forfait chez free le 24 octobre. Mais je viens de me rétracter (j’ai envoyé une LRAR hier le 28/10. comment annuler la portabilité chez Orange?
2 RÉPONSES 2
Posté le
29-10-2021
7h43
181  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilité
salut @Juju2502
le plus simple est de contacter orange au 3900
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
30-10-2021
19h23
147  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilité
Bonjour @Juju2502,
Avez-vous souscrit un forfait chez Free avec une portabilité de votre ligne Orange et vous êtes-vous rétracté ?
Si tel est le cas c'est l'opérateur receveur qui annule la portabilité, la demande d'annulation doit lui parvenir deux jours ouvrables avant la date de portabilité.
Je reste à votre disposition si besoin et vous souhaite une excellente journée.
Vanessa.
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !