- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Portabilités
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortabilités
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portabilités
Bonjour ,
voici mon problème , j’ai souscrit à la nouvelle offre d’orange pour avoir l’iPhone 11 avec le forfait à 69€. Je me rend donc en magasin je fait ce qui faut et je sort du magasin avec mon nouvel iPhone. Là portabilités devait avoir lieu le 15/11/19 ma carte SIM Free est donc désactivé. Seul bémol ma carte SIM est rester bloquer sur le numéro provisoire d’orange .. j’ai tout essayer , allumer éteindre plusieurs fois , désactiver iMessage FaceTime réinitialiser les paramètres réseau et j’en passe toujours aucun résultat. Je commence sérieusement à regretter d’être passé chez orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Portabilités
Salut @Mael24
Refait un essai, désactive FaceTime /désactive iMessage ,réinitialise
le réseau dans les réglages,le phone se remettra en marche,active FaceTime
et iMessage .
Et après l'avoir fait, attendre 24 h avant d'activer à nouveau Facetime et iMessage .
Si problème persiste, refait un essai avec cette procédure .
Désactive iMessage et Face Time de tous les appareils Apple synchronisés
avec le même numéro,insère la sim de ton ancien opérateur si tu la possèdes
encore compose le code PIN de cette sim ,réinitialise le réseau dans les réglages
insère à nouveau la sim orange active iMessage et Face Time .
Autre possibilité, modifier le numéro manuellement .
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/deb...
Et si rien ne fonctionne, direction la boutique pour une nouvelle carte sim .
Si le monde serait parfait, cela se saurait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portabilités
Bonjour @Mael24,
Je suis navrée de la situation et vous propose mon aide. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et les numéros de téléphone mobile porté et provisoire, en message privé ?
Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !