Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Portail Orange

sstsm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 453  

Portail Orange

Bonsoir,

 

Y a t il un moyen de ne pas personaliser son mot de passe d'orange ?

 

En effet je ne peux plus acceder au portail car une pop-up "Personnalisez votre mot de passe, c'est indispensable " s'affiche en grand.

 

Je ne veux pas personaliser mon mot de passe car celui qu'orange ma donner depuis des années me convient parfaitement et de plus sécuriser , retenu par ma famille, mes applications, mes portables, ect ...

 

D'avance merci,

Cordialement,

Stephane

20 RÉPONSES 20
Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 390  

Re : Portail Orange

sstsm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 351  

Re : Portail Orange

Bonjour,

 

J'ai donc suivi les infos données sur : http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/personnalisez-mon-mot-de-passe/...

 

Chat avec une conseillere orange sur la page d'aide, au bout de plus de 20 minutes de chat avec une certaine 'manuella'.

Manuella : "C'est une obligation de changer son mot de passe"

20 minutes plus tard,

Manuella : "orange n'oblige pas ses clients à changer de mot de passe, ni par mail, ni sur le portail en aucun cas il ne faut changer son mot de passe"

Moi : "Bon ben ok , comment je fais pour supprimer ce rectangle bleu sur mon portail, car portail orange n'ai plus utilisable ?"

Manuella : "Changer votre mot de passe"

Moi : "Euh, faut savoir ?"

 

Et comme par hasard ma box à perdu la syncro et a redemarrer.....

 

Appel au 3970, meme chose sauf que la dame me dit:"je vous passe le service technique car je ne suis pas habilité a vous répondre", comme par hasard la communication à été coupé .....

 

LOL

 

Orange ras le bol.............

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
13 332  

Re : Portail Orange

Bonjour @sstsm ,


Je me suis renseigné auprès de nos experts et malheureusement ils me confirment que depuis peu cela est devenu obligatoire. Vous devez personnaliser votre mot de passe, il n'est pas possible de faire autrement.


Concernant votre box avez-vous un souci ?


Merci pour votre compréhension,


Gaëlle 

signature.jpg

sstsm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 330  

Re : Portail Orange

Re,

 

je viens d'avoir le service technique d'orange bien sur. Qui me répond : " Oui, monsieur, c'est normal c'est dû à un probleme technique !

 

Completement Nul chez Orange, vous etes meme pas coordonnées sur les réponses apportés aux clients.

 

Ceci etant dit, ma page d'accueil, ne sera plus le portail d'orange.

 

A bon entendeur....

 

 

AlanK
fan
fan
13 321  

Re : Portail Orange

Bonjour @sstsm

 

bah je dirais que changer son mot de passe, n'est pas une si mauvaise chose en soi, c'est pas un drame tout de même.

C'est même recommandé la plus part du temps, de le changer de temps en temps. Pas forcément pour orange, mais ailleurs également.

 

https://twitter.com/Gendarmerie/status/430345930454212608/photo/1 avec les meilleurs conseils qu'on puisse donner en matière de mot de passe.

Mikael36
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 289  

Re : Portail Orange

Bonjour,

 

J'ai le même souci de pop up depuis 15 jours qui s'affiche lorsque le me connecte sur la page orange.

 

Aujourd'hui, je ne peux même plus fermer ce pop up.

 

J'ai fait un test sur un autre navigateur idem.

 

J'ai fait un test chez une autre personne qui a aussi orange en FAI, avec mes identifiant et la pas de souci pas de pop up.

 

J'ai supprimé tous les fichiers temporaire, cookies, fait une réinitialisation des paramétres IE et toujours le même soucis.

 

J'ai chatté avec Nicole, hier qui me dit que c'est un problème technique mais pas plus que ça. Encore une qui sert à rien chez orange. Car si c'était un problème technique le problème se reproduirait sur un autre pc.

 

Je n'y comprend rien ?

 

Cordialement

 

Merci de votre aide.

Mikaël
sstsm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
13 267  

Re : Portail Orange

Bonjour Mikael36,

 

Après de longues d'heures de discussion au tél avec orange...Sois tu dit bye bye le portail orange si tu veux garder ton mot de passe actuel soit (et c'est là que je ne suis pas d'accord) orange t'oblige à changer ton mot de passe par un mot de passe personnel.

 

Tu n'as que 2 solutions.

 

Cordialement,

MyBox31
contributeur
12 677  

Re : Portail Orange

Bonjour tout le monde,

 

Ce mode de fonctionnement me semble s'apparenter a une modification unilatérale du contrat d'utilisation d'un service (pour lequel on paye, et pas que 4 francs et 6 sous) ...

 

Est-ce que il y en a parmi vous qui ont reçu (et signé) un avenant au contrat souscrit avec Orange?

 

Cordialement

sstsm
contributeur confirmé
contributeur confirmé
12 672  

Re : Portail Orange

Bonsoir,

 

Bien sur que NON !

Personnellement je n'ai rien reçu et encore moins signé une telle connerie !

Le personnel d'orange ne sont même pas d'accord ensemble (technique et commercial) alors ....

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755263 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne