- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Re : Portail Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPortail Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Portail Orange
Bonsoir,
Y a t il un moyen de ne pas personaliser son mot de passe d'orange ?
En effet je ne peux plus acceder au portail car une pop-up "Personnalisez votre mot de passe, c'est indispensable " s'affiche en grand.
Je ne veux pas personaliser mon mot de passe car celui qu'orange ma donner depuis des années me convient parfaitement et de plus sécuriser , retenu par ma famille, mes applications, mes portables, ect ...
D'avance merci,
Cordialement,
Stephane
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange
Bonjour @sstsm ,
Je vous invite à consulter le fil de discussion suivant http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/personnalisez-mon-mot-de-passe/...
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange
Bonjour,
J'ai donc suivi les infos données sur : http://communaute.orange.fr/t5/prot%C3%A9ger-mes-donn%C3%A9es-et-mon/personnalisez-mon-mot-de-passe/...
Chat avec une conseillere orange sur la page d'aide, au bout de plus de 20 minutes de chat avec une certaine 'manuella'.
Manuella : "C'est une obligation de changer son mot de passe"
20 minutes plus tard,
Manuella : "orange n'oblige pas ses clients à changer de mot de passe, ni par mail, ni sur le portail en aucun cas il ne faut changer son mot de passe"
Moi : "Bon ben ok , comment je fais pour supprimer ce rectangle bleu sur mon portail, car portail orange n'ai plus utilisable ?"
Manuella : "Changer votre mot de passe"
Moi : "Euh, faut savoir ?"
Et comme par hasard ma box à perdu la syncro et a redemarrer.....
Appel au 3970, meme chose sauf que la dame me dit:"je vous passe le service technique car je ne suis pas habilité a vous répondre", comme par hasard la communication à été coupé .....
LOL
Orange ras le bol.............
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange
Bonjour @sstsm ,
Je me suis renseigné auprès de nos experts et malheureusement ils me confirment que depuis peu cela est devenu obligatoire. Vous devez personnaliser votre mot de passe, il n'est pas possible de faire autrement.
Concernant votre box avez-vous un souci ?
Merci pour votre compréhension,
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange
Re,
je viens d'avoir le service technique d'orange bien sur. Qui me répond : " Oui, monsieur, c'est normal c'est dû à un probleme technique !
Completement Nul chez Orange, vous etes meme pas coordonnées sur les réponses apportés aux clients.
Ceci etant dit, ma page d'accueil, ne sera plus le portail d'orange.
A bon entendeur....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange
Bonjour @sstsm
bah je dirais que changer son mot de passe, n'est pas une si mauvaise chose en soi, c'est pas un drame tout de même.
C'est même recommandé la plus part du temps, de le changer de temps en temps. Pas forcément pour orange, mais ailleurs également.
https://twitter.com/Gendarmerie/status/430345930454212608/photo/1 avec les meilleurs conseils qu'on puisse donner en matière de mot de passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange
Bonjour,
J'ai le même souci de pop up depuis 15 jours qui s'affiche lorsque le me connecte sur la page orange.
Aujourd'hui, je ne peux même plus fermer ce pop up.
J'ai fait un test sur un autre navigateur idem.
J'ai fait un test chez une autre personne qui a aussi orange en FAI, avec mes identifiant et la pas de souci pas de pop up.
J'ai supprimé tous les fichiers temporaire, cookies, fait une réinitialisation des paramétres IE et toujours le même soucis.
J'ai chatté avec Nicole, hier qui me dit que c'est un problème technique mais pas plus que ça. Encore une qui sert à rien chez orange. Car si c'était un problème technique le problème se reproduirait sur un autre pc.
Je n'y comprend rien ?
Cordialement
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange
Bonjour Mikael36,
Après de longues d'heures de discussion au tél avec orange...Sois tu dit bye bye le portail orange si tu veux garder ton mot de passe actuel soit (et c'est là que je ne suis pas d'accord) orange t'oblige à changer ton mot de passe par un mot de passe personnel.
Tu n'as que 2 solutions.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange
Bonjour tout le monde,
Ce mode de fonctionnement me semble s'apparenter a une modification unilatérale du contrat d'utilisation d'un service (pour lequel on paye, et pas que 4 francs et 6 sous) ...
Est-ce que il y en a parmi vous qui ont reçu (et signé) un avenant au contrat souscrit avec Orange?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Portail Orange
Bonsoir,
Bien sur que NON !
Personnellement je n'ai rien reçu et encore moins signé une telle connerie !
Le personnel d'orange ne sont même pas d'accord ensemble (technique et commercial) alors ....