Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Portail Orange

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 546  

Re : Portail Orange

Bonjour quand même !

 

...Et tu crois qu'Orange va t'obéir ?

 

C'est beau la naïveté !

 

Je pouffe !

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ack1
contributeur occasionnel
2 531  

Re : Portail Orange

M'obéir ,non,mais devant l'insistance de la plupart ..C'est leur problème...Les autres opérateurs existent. 

D'autre part ,je trouve votre "écrit" très OSE et VULGAIRE !Je ne vous connaîs pas et je n'ai pas gardé les cochons avec vous ;Alors FERMEZ-LA!!

Vous êtes la nouvelle génération???celà ne m'étone pas!!

 

 

 

!!

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
2 527  

Re : Portail Orange

salut @ack1 

 

pour le coup, en lisant ta prose, on se demande bien qui est vulgaire

 

Quant à la page d'accueil, orange est seul maître de ses décisions, que ça nous plaise ou pas.

 

Et qu'est ce qui te permet d'affirmer, oui je dis bien affirmer, que "la plupart" se plaignent?

 

Ici tu ne vois que ceux qui se plaignent, mais quelle proportion représentent-ils?

 

5% des clients? 1% ? 50 %

 

Comme le disait mon prof de maths, un exemple n'est pas une preuve, mais un contre exemple la preuve du contraire.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 522  

Re : Portail Orange


@ack1 a écrit :

M'obéir ,non,mais devant l'insistance de la plupart ..C'est leur problème...Les autres opérateurs existent. 

D'autre part ,je trouve votre "écrit" très OSE et VULGAIRE !Je ne vous connaîs pas et je n'ai pas gardé les cochons avec vous ;Alors FERMEZ-LA!!

Vous êtes la nouvelle génération???celà ne m'étone pas!!

 

 

 

!!


Sache que sur un forum, le tutoiement est coutume et les cochons n'ont rien à voir là dedans.

 

Nouvelle génération, si on peut encore appeler ça comme ça, mais avec plus de 45 ans d'expérience dans divers domaines de l'informatique, je pense que le vocable n'est pas tout à fait approprié.

 

Si être réaliste, c'est être vulgaire, alors, soyons vulgaire !

 

Quand au sempiternel "je vais changer d'opérateur", pour un motif pareil, c'est risible. Une page d'accueil, ça se change en trois clics dans n'importe quel navigateur Internet, et si celle là ne te plait pas, rien ne t'oblige à la regarder !!!

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ack1
contributeur occasionnel
2 518  

Re : Portail Orange

Je viens de vous lire...Mon fils a 40 ans ,kiné à l'Hopital Américain et jamais il ne se permettrai de parler de cette façon à ces patients..!!J'étais prof de maths,et si votre langage est informatique ,révisez votre copie ,car nous ne vivons pas qu'avec l'informatique!!!heureusement?

Savez -vous ce qu'est le respect d'autrui???C'est une leçon de morale dont vous auriez GRAND BESOIN!!

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 514  

Re : Portail Orange

Re,

 

Je pensais pourtant m'être exprimé en bon français et je ne vois pas ce qu'il y a d'informatique ni d'irrespectueux dans mon discours !

 

En tout cas, cher Mossieur, vous n'avez aucune leçon de morale à me donner.

 

Quand à vous c'est une leçon d'orthographe dont vous avez besoin : "ces patients" (de votre fils), je l'écrirais plutôt "ses patients" (possessif et non pas démonstratif)

 

A bon entendeur...

 

 

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

ack1
contributeur occasionnel
2 509  

Re : Portail Orange

Je m'excuse de cette faute orthographique....Je n'avais pas relu ma "copie".

ack1
contributeur occasionnel
2 506  

Re : Portail Orange

Il faut plaisanter...Je vous signale que vous avez écrit :mossieur au lieu de monsieur!!

On veut aller vite et voilà...

papou22
#TopMembre
#TopMembre
2 499  

Re : Portail Orange

Et oui, "mossieur" c'est ironique pour saluer quelqu'un qui se la pête ! Ce n'est pas une faute. C'est intentionnel car cette échange devient ridicule de votre part. Je vous ferai remarquer que sur ce fil, à cause de votre caprice je ne vous tutoie plus car vous avez démontré votre incapacité à vous mettre dans le ton de ce forum d'entraide et prenez la mouche quand on vous tutoie alors que c'est l'usage.

 

Signé : le jeune c.on (le point est intentionnel pour tromper le robot qui supprime les mots orduriers)

 

P.S: Voir ici :

http://communaute.orange.fr/t5/mes-services-Orange/service-client-qui-raccrochez-au-nez-et-conseille...

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

jane5126
contributeur
1 734  

Re : Portail Orange

je suis d'accord aucun attrait

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755279 membres inscrits 🧡

2722 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne