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Re: Poteau cassé depuis juin2025
Je le fais ,car suis suis fort mécontent du service rendu quand on à la fibre.
.le poteau en question à était utilisé pour le raccordement du cuivre au depart ,il y a encore des cables cuivre dessus qui eux ne sont pas cassés mais en suspension
Moralité j'aurai du resté sur le cuivre et non pas me connecter à la fibre.qui est trop fragile en cas d'accident ou d'intemperies
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Re: Re : Poteau casse en juin2025
C'est quand même long pour changer un poteau il n'en non pas en stock?
Surtout quand on est en zone blanche .
Car nos portables ne fonctionnent pas
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Re: Re : Poteau casse en juin2025
Bonsoir @Treve,
Suite aux dernières actions de l'Opérateur Réseau/d'Infrastructure 🔧, une nouvelle intervention de notre part [et ce dans le but d'aboutir à la reconnexion de votre Livebox 🟢] est prévue ce lundi 3 novembre prochain entre 8h et 13h 👷🏻. Vous avez dû recevoir un 💬 SMS dédiée en cette fin d'après-midi, et vous devriez pouvoir retrouver votre dossier 3*****501 dans votre espace client 👤
i. | Pour revenir sur le sujet des poteaux. Sur les 15 millions présents sur le réseau dont nous endossons la responsabilité, ce n'est pas moins de 15.000 d'entre eux que nous changeons chaque année ✨. Après, et oui, la gestion du stock de ces derniers est aujourd’hui bien souvent à flux tendu.
On continue le suivi de votre situation 🫱🏼🫲🏼
Brandon
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Re: Re : Poteau casse en juin2025
Bonjour @Treve,
L'intervention d'hier apparaît bien avoir eu lieu ✅. Hélas, notre technicien a visiblement constaté une absence de continuité de signal optique entre deux équipements du réseau, et ce, à cause d'un câble coupé. L'armoire principale du réseau est relevée comme "vandalisée ou inexploitable" 🔴
L'Opérateur Réseau/d'Infrastructure est informé de ça afin qu'il puisse agir et nous informer des suites en conséquence.
Nous ne pouvons qu'être bien désolés de cette situation, et on continue de suivre ça de près.
Brandon
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Re: Re : Poteau casse en juin2025
Bonjour @Treve,
Dans le but de toujours faire avancer les choses, une nouvelle intervention 🔧; dites d'Expertise Contradictoire/Commune ; entre nous 👷🏻 et l'Opérateur Réseau/d'Infrastructure 👷🏼♂️ est planifiée pour ce mercredi 12 novembre prochain entre 13h30 et 15h30. Elle aura lieu sur le réseau extérieur à chez vous et votre présence à la maison n'est pas obligatoire. Maintenez simplement votre installation Internet Livebox allumée 🟢
Souhaitez-vous toujours que l'on assure votre suivi ici/sur la Communauté Orange ?
Brandon
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Re: Re : Poteau casse en juin2025
Bonjour @Treve,
Ça y est ! Suite à l'intervention d'Expertise Contradictoire/Commune, entre nous 👷🏻 et l'Opérateur Réseau/d'Infrastructure 👷🏼♂️, tout apparaît enfin rentré dans l'ordre 🟢. Vous avez, visiblement et également, pu discuter et terminer le suivi de votre situation avec Yannick du 3900 🫱🏼🫲🏼
On espère que tout va bien pour vous et on vous souhaite de profiter, à nouveau et pleinement, de vos services !
Bonne journée 🌄
Brandon
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Re: Re : Poteau casse en juin2025
La fibre à été réparée le 12/11 en provisoire car le poteau n'est toujours pas remplacé
Merci de votre renseignement
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Re: Re : Poteau casse en juin2025
Yannick est un très bon conseiller il explique bien les choses
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Re: Re : Poteau casse en juin2025
Merci @Treve 🫶🏼
J'ai transmis votre retour à Yannick 🧡
Merci pour lui, et bon week-end à vous !
Brandon
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