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Poteau couché - quartier entier sans Internet ni téléphone depuis 1 mois
Bonjour,
Le 12 août dernier un poteau télécom (étiquette bleue) a été percuté par un camion et s'est couché sur la route, tous les câbles ont été arrachés et depuis une cinquantaine de logements sont sans téléphone et sans Internet (plus d'ADSL et plus de fibre)
La mairie de la commune concernée par l'incident a ouvert 1 ticket auprès d'Orange via un numéro spécial auquel les collectivités ont accès, la gendarmerie a fait un constat et a signalé également le problème à Orange. J'ai eu connaissance de 2 numéros de ticket concernant ce problème 4586866 et 4589514.
Un mois plus tard rien n'est fait malgré les multiples relances de la mairie. Personne n'a d'information à communiquer aux habitants quant au rétablissement des services. En plus dans cette zone, il y a une très mauvaise réception de 4G donc c'est très compliqué avec les Airbox 4G qu'Orange nous prête en attendant.
J'espère que quelqu'un de la communauté pourra nous aider et faire accélérer les choses
Merci d'avance
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Re : Poteau couché - quartier entier sans Internet ni téléphone depuis 1 mois
Bonjour @Chris7461,
Afin de vous apporter mon aide pour vos difficultés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Anaïs
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re : Infos
Bonsoir @Chris7461,
Nous sommes navrés de cette situation 😕
Vos services sont impactés par un dérangement collectif sur le réseau 👉🏻
Vous pouvez suivre l’avancement de celui-ci via notre site dédié : https://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-loca...
💡 La date prévisionnelle (actuellement le 27/09/2024) est estimée par nos équipes au moment de la prise en charge de l'incident et peut être modifiée en fonction de la nature des travaux à réaliser et de leur complexité.
Nous restons disponibles 🤝
Bonne soirée.
Math
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos
Bonjour,
Votre réponse laconique et standardisée ne m'apporte malheureusement rien de plus que ce que je sais déjà. Je reçois en effet des SMS d'Orange régulièrement pour m'informer d'une date de rétablissement le 6/9 puis le 13/9 et maintenant le 27/9. Je m'attend probablement à un prochain report.
Il semble que personne ne prenne la mesure du problème. Une cinquantaine de logements sont impactés, les gens en télétravail n'ont plus de connexion, les alarmes des maisons ne sont plus reliées au réseau, les équipements médicaux de certaines personnes n'envoient plus d'alarmes. C'EST GRAVE !!!!
Pourquoi Orange ne fait-il RIEN depuis le 12 août ???
De qui se moque-t-on ??
Etes-vous en mesure d'escalader le problème ? A partir des numéros de ticket que j'ai mentionné, pouvez-vous être plus précis dans votre réponse (Le "vous" = Orange) ? Un rendez-vous est-il programmé ?
La mairie n'est même pas informée du suivi...
Il nous est impossible de joindre des personnes ou des services d'Orange en mesure de nous répondre. Vous êtes notre bouée de sauvetage.
Merci de votre compréhension !
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Re: Re : Infos
Bonjour @Chris7461,
Je comprends vos interrogations.
Des demandes d'autorisations ont été déposées auprès des collectivités pour les travaux.
De ce fait, nos équipes attendent ces autorisations pour pouvoir intervenir sur le réseau.
Bonne journée,
Corinne
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Infos
Bonjour @Corinne_P
Pourriez-vous être plus précise ? quelles sont les collectivités en question ? MP si nécessaire
Car nous avons régulièrement des contacts avec les services techniques de la mairie concernée et ils nous disent que les autorisations ont été retournées depuis un moment.
Il y a également eu un constat de gendarmerie le 12/8
Merci et bonne journée
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Re: Re : Infos
Je n'ai pas plus de précision à vous apporter concernant la collectivité locale en question.
La demande a été effectuée afin d'intervenir sur la voie publique, il ne s'agit donc pas forcément d'une mairie.
Je comprends que cette situation soit pénible, en attendant d'avoir plus d'informations à vous communiquer je vous invite à patienter.
Nadia
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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