- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Poteau endommagé
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPoteau endommagé
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-06-2019
12h39
Modifié le
03/06/2019
380  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Poteau endommagé
bonjour
j'ai effectué une déclaration pour signaler un poteau cassé suite à un accident de la route. Celui-ci desservait ma ligne internet et mon voisinage. après déclaration, on me dit qu'ils ont un délai d'intervention d'1 mois, par conséquent plus d'accès
comment faire pour avoir un geste commercial voire une suspension de mon abonnement durant ce délai de traitement?
merci
[Edit @caro230777 : merci de ne pas écrire en majuscules]
1 RÉPONSE 1
Posté le
03-06-2019
12h48
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: POTEAU ENDOMMAGE
bonjour @caro230777
une fois le problème résolu fais une réclamation pour un éventuel geste commercial
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin