- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pourquoi 24 heures pour déactiver , 15 Jours pour...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi 24 heures pour déactiver , 15 Jours pour rétablir l' ADSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @cljosse
Je te souhaite vivement qu 'un weebconseiller vienne te sortir de ce mauvais pas ;
en dernier recours , il restera l ' exorcisme ( lol )
Bon courage et @+
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi 24 heures pour déactiver , 15 Jours pour rétablir l' ADSL
Bonjour @cljosse
Nous vous proposons de traiter votre demande.
Merci de nous communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de ligne ou de compte internet en message privé svp
Yan
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi 24 heures pour déactiver , 15 Jours pour rétablir l' ADSL
Je crains le pire...
On tourne en rond...
On voit que mon affaire avance !!!
le 07/06/2019 Activation Open Play 30Go SIM prévue le 22/06/2019
le 14/06/2019 Open Play 30Go Sim : Incident en cours de résolution...
Le 14/06/2019 Vous n'avez aucune commande en cours ...
Le 17/06/2019 Activation Open UP 10Go prévue le 02/07/2019
A moins que tout cela n'est que mauvaise information...
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi 24 heures pour déactiver , 15 Jours pour rétablir l' ADSL
La Liveboxe signal Internet Ok, Tv Ok, Cela a l'air encourageant.
:-)
Tests:
Pour la TV connexion serveur hs
Pour le Téléphone tjrs HS
Walt and See
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi 24 heures pour déactiver , 15 Jours pour rétablir l' ADSL
Ça avance petit à petit
Points positifs :
Internet Ok
Téléphone Ok
Femtocell Ok
TV UHD HS
Code erreur : S05-05
Pas de connexion Serveur
En regardant sur Tv d'orange >assistance
Compte
Le type d'accès : Fibre
Je suis en ADSL
Y'a t il une solution ? A ce problème ?
Cet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi 24 heures pour déactiver , 15 Jours pour rétablir l' ADSL
Pour l'instant je suis en ligne avec 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi 24 heures pour déactiver , 15 Jours pour rétablir l' ADSL
après un heure, sans succès la technicienne doit me rappeler demain vers 10h
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi 24 heures pour déactiver , 15 Jours pour rétablir l' ADSL
Bonjour à tous.
Un petit retour d'expérience.
Bon nous sommes le 19 Juin , il est 14h. et toujours pas de Orange TV réactivé.
La technicienne me rappelle comme prévue à 10h. Après que je lui est expliqué les dysfonctionnements que j'ai constaté
exemple : pas de possibilité d'aller voir sur tv orange à l'aide du PC un chaîne publique le message affiché est le suivant :
"Cette chaîne fait partie du bouquet basique Pour y accéder, vous devez faire évoluer votre offre TV..."
Ce qui met hors de cause le décodeur il me semblait.
Elle réussie après m'avoir rappelé dans l' heure à ce qu'un technicien de niveau 2 me rappelle une heure plus tard.
Donc le technicien me rappelle et confirme mon diagnostique, ce sera résolu dans 48h.
J'avais cependant un autre souci, dans mon espace client cette fenêtre s'affiche "Le suivi de vos offre et options est indisponible pour le moment" , et autre souci ma boite vocale n'était pas accessible. Pas très grave en fait mais...
Le problème venait du fait que mon compte a été rattaché à une autre adresse mail créé par orange, enfin bref un mic-mac pas possible. Comme disait la technicienne mon compte a été perturbé.
Tout ça pour avoir voulu garder Orange pour avoir la Fibre et ne pas passer à la concurrence de peur d'avoir une coupure de réseau.
En définitive je n'ai pas la Fibre, Orange m'a changé mon offre, et une coupure internet du 29 Mai,
rétablissement d'internet le 17 juin
Rétablissement de la ligne Téléphonique le 18 Juin
et toujours pas de service TV...
Je n'ai rien contre les conseillers,les techniciens, ils essayent de faire leur travail du mieux qu'ils le peuvent.et les les remercie pour leur patience.
Au prochain épisode .
Cdt
'La patience est la calme acceptation que les choses peuvent se produire dans un ordre différent de celui que vous avez à l'esprit. - David G Allen.'
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »