Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pourquoi le lien piece de l equipement dans mon réseau local n apparait pas pour interagir ?

Ga20
contributeur occasionnel
375  

Pourquoi le lien piece de l equipement dans mon réseau local n apparait pas pour interagir ?

Merci pour vos infos ...

6 RÉPONSES 6
Daniel35
Orange Star
Orange Star
362  

Re: Pourquoi le lien piece de l equipement dans mon réseau local n apparait pas pour interagir ?

Bonjour aussi..!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @Ga20 

 


@Ga20  a écrit :

Pourquoi le lien piece de l equipement...

 


Et en langage clair ça veut dire quoi ???

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ga20
contributeur occasionnel
346  

Re: Pourquoi le lien piece de l equipement dans mon réseau local n apparait pas pour interagir ?

Pardon Bonjours !

Quand on a la map de son reseau locak d orange , on peut modofier les noms des equipements de mon réseau local qui gravitent autours de ma Livebox 7. On a un autre choix en sous ligner qui propose de donner la piece de l equipement mais rien n est proposé meme en sous ligné ...

Quand cette option sera valide ? ou pe l'est deja ...

Bien à vous.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
338  

Re: Pourquoi le lien piece de l equipement dans mon réseau local n apparait pas pour interagir ?

Bonjour @Ga20 

 

Aucune idée sur le fait que cette option ne fonctionne pas.

Jette un oeil sur cette page de l'assistance.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/pilote...

 

Sinon: assistance Orange 3900.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Ga20
contributeur occasionnel
310  

Re: Pourquoi le lien piece de l equipement dans mon réseau local n apparait pas pour interagir ?

Ga20
contributeur occasionnel
302  

Re: Pourquoi le lien piece de l equipement dans mon réseau local n apparait pas pour interagir ?

Pour info : Après Check du lien de Daniel35 : rien n'est présicer sur mon problème... Il faut peut etre attendre la mise à jour du Firmware de la Livebox 7.

Ga20
contributeur occasionnel
129  

Re: Pourquoi le lien piece de l equipement dans mon réseau local n apparait pas pour interagir ?

la mise à jour de l interface "Mon Resau Local" permet maintenat de proposer les différents lieux de mes equipements .... Génial ! Merci Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756010 membres inscrits 🧡

1912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne