- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pourquoi les appels vers un mobile au Pays-Bas me ...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi les appels vers un mobile au Pays-Bas me sont facturés (abonnement Go) ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-04-2020
12h24
440  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi les appels vers un mobile au Pays-Bas me sont facturés (abonnement Go) ?
Bonjour à tous,
Je ne comprends pas pourquoi mes appels vers un mobile au Pays-Bas me sont facturés, alors que les conditions de mon contrat disent le contraire (abonnement mobile 10 Go) ?
Merci pour votre aide !!!
Bonne Journée
Papil
1 RÉPONSE 1
Posté le
15-04-2020
12h09
409  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi les appels vers un mobile au Pays-Bas me sont facturés (abonnement Go) ?
Bonjour Papil
Il ne faut pas confondre les 10 Go de ton forfait qui concernent la data (internet) et non les appels , je t'invite à télécharger l'application Orange et moi, ou te connecter à ton espace client pour vérifier dans le détail le contenu de ton forfait.
Cordialement.