- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- services Orange
- ➔
- Pourquoi rester chez orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPourquoi rester chez orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi rester chez orange
Il y a un mois maintenant que ma connexion adsl est en panne. PlusTv, internet, Telephone. On peut se dire y a plus grave sauf que j ai une enfant handicapée pour laquelle un certains nombre des services fournis étaient tres utiles. Alors on vous dit utilisez l air box mais quand vous n avez pas la 4g.... J ai eu l utopie de croire qu' en etant un vieux client fidèle de l opérateur historique mais aussi le plus cher du marché je pouvais m attendre â un minimum de services mais tel n est pas le cas. Orange n est même pas en mesure de me donner une date d' intervention. Le service technique ne vous repond plus au bout d un certains nombre d appels et / ou ne vous rappelle plus même avec rendez vous. J ai été obligé de passez par la résiliation pour apprendre qu orange ne savait pas me donner de date de réparation. J ai donc du résilier pour ne pas avoir à continuer à payer un abonnement qui ne fonctionnait plus. Je vais donc aller chez un opérateur moins cher qui va se charger de les relancer. Est ce logique ?????
Ps je suis en ville et non en pleine campagne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pourquoi rester chez orange
bonjour @Redgis
si tu n'as pas encore résilié,voir ceci
cdt