Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe mes services Orange

Pourquoi rester chez orange

Redgis
contributeur
543  

Pourquoi rester chez orange

Il y a un mois maintenant que ma connexion adsl est en panne. PlusTv, internet, Telephone. On peut se dire y a plus grave  sauf que j ai une enfant handicapée pour laquelle un certains nombre des services fournis étaient tres utiles. Alors on vous dit utilisez l air box mais quand vous n avez pas la 4g.... J ai eu l utopie  de croire qu' en etant un vieux  client fidèle de l opérateur historique mais aussi le plus cher du marché je pouvais m attendre â un minimum de services mais tel n est pas le cas. Orange n est même pas en mesure de me donner une date d' intervention.  Le service technique ne vous repond plus au bout d un certains nombre d appels et / ou ne vous rappelle plus même avec rendez vous. J ai été  obligé  de passez par la résiliation  pour apprendre qu orange ne savait pas me donner de date de réparation.  J ai donc du résilier pour ne pas avoir à continuer à payer un abonnement qui ne fonctionnait plus. Je vais donc aller chez un opérateur moins cher qui va se charger de les relancer.  Est ce logique ?????

Ps je suis en ville et non en pleine campagne 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
499  

Re: Pourquoi rester chez orange

bonjour @Redgis 

si tu n'as pas encore résilié,voir ceci

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 800466 membres inscrits 🧡

3859 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne